Les Feux de l’amour : Phyllis bientôt enceinte, mariée et accusée de meurtre

Publié le mercredi 17 juin 2015 à 16:17
par
Les Feux de l’amour : Phyllis bientôt enceinte, mariée et accusée de meurtre
©Capture TF1 

La libération de Daisy a agité Genoa City dans les derniers épisodes des Feux de l’amour sur TF1. La principale visée à Phyllis, dont la garde de Lucy lui a été retirée alors que Daniel s’est décidé à récupérer ses droits. Et alors que Daisy est prête à tout pour reconquérir Daniel, Phyllis se console pour sa part dans les bras de Nick, désormais détaché de Sharon.

Attention la suite de cet article contient des spoilers sur les prochains épisodes des Feux de l’amour sur TF1

Les scénaristes n’ont pas manqué d’imagination, car après leur divorce, le fils de Victor et Phyllis vont bel et bien se remarier. Une union qui ne va pas plaire à tout le monde, mais qui sera surtout motivée par un grand évènement. Phyllis va en effet tomber enceinte de Nick, à leur plus grande surprise. Et alors que le couple baignera dans le bonheur, la situation tournera au drame.

Après une dispute avec Daisy le jour de son mariage avec Nick, Phyllis perd son enfant. La mère biologique de Lucy restera même inerte alors qu’elle entendra Phyllis à l’agonie, de quoi la rendre coupable de non-assistance à personne en danger. Le mariage est alors annulé, mais Nick et Phyllis décident d’en célébrer un plus intime avec seulement leurs enfants.

Un secret vieux de dix-huit ans va ensuite semer le trouble dans la vie de Phyllis. Daisy menace en effet de révéler que Phyllis a renversé Paul Williams et Christine Blair dix-huit ans plus tôt. Juste avant l’accident, Christine avait échangé un baiser avec Danny Romalotti, de quoi rendre Phyllis jalouse.

L’identité de l’agresseur n’avait en effet jamais encore été révélée dans Les Feux de l’amour. Elle lui met alors la pression pour qu’elle cesse toute poursuite contre elle, sous peine de révéler cette information compromettante. Une situation insoutenable pour Phyllis qui va devoir affronter son acte. D’autant plus qu’elle sera ensuite rendue responsable d’un autre meurtre...

Les Feux de l’amour est diffusée du lundi au vendredi, excepté le mercredi, à partir de 13h55 sur TF1. La semaine du 8 au 12 juin, le soap a été regardé par 1.52 million de Français en moyenne.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (vendredi 3 décembre 2021) : Camille & Images (TF1) surclassé par Coups de Sang, Stéphane Plaza stabilise M6

Audiences TV Prime (vendredi 3 décembre 2021) : Camille & Images (TF1) surclassé par Coups de Sang, Stéphane Plaza stabilise M6


INTERVIEW
Pola Petrenko  (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »

Pola Petrenko (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021