Les Feux de l’amour : Phyllis va récupérer la garde de Lucy, Lily retrouve Cane au cimetière

lundi 13 octobre 2014 à 13:23 |
Capture TF1

Au manoir Chancellor, Chloé révélait à tout le monde que Jana avait une véritable piste au sujet de l’enfant de Daisy le vendredi 10 octobre dans Les Feux de l’amour . Daniel se braquait face aux accusations de Lauren et Michael. Gloria était terrifiée à l’idée de perdre Kévin.

Phyllis tentait de son côté de démêler le faux du vrai auprès de son fils. Il lui avouait qu’il avait déjà retrouvé sa fille. Par la suite, Victoria et William tentaient de se convaincre que Lucy resterait avec eux. Michael entrait lui en contact avec Angelo. Phyllis savait à présent que Lucy était la fille de Daniel et Daisy, elle voulait s’occuper de l’enfant et l’annonçait aux parents adoptifs du jeune enfant.

Sharon continuait sa vie à la ferme et Sam lui remettait un ordinateur portable. Adam demandait aux Newman d’abandonner les poursuites engagées contre lui en échange des lettres écrites par Sharon juste avant d’être prétendue morte. Noah revenait donc sur cette décision difficile et il acceptait pour Faith et lui. Adam était ainsi libéré et sortait de prison. Il apprenait alors que Sharon avait décidé de lui léguer sa maison au ranch. Victor ne le supportait pas.

L’épisode inédit du soap a alors rassemblé 1.7 million de Français en moyenne entre 14h05 et 15h09. La part de marché s’élevait à 19.4% auprès des 4 ans et plus. TF1 arrivait en tête des audiences. Dans les prochains épisodes, Phyllis va tout faire pour récupérer la garde de Lucy tandis que Lily va enfin retrouver Cane au cimetière.

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »