Les Feux de l’amour : Phylliss et Jack vont-ils faire tomber Adam ?

mardi 17 juin 2014 à 13:24 |
Capture TF1

Les Feux de l’amour poursuivaient leur parcours sur TF1 le lundi 16 juin en début d’après-midi. Dès 14h07, Nikki et Deacon fêtaient les 60 jours d’abstinence de la femme de Victor au Néon écarlate. Elle décidait de le remercier pour son aide.

Diane et Nick célébraient Noël à leur façon au coin d’une cheminée. Ils étaient interrompus par Victor qui faisait son retour à Genoa City. De leur côté, Adam et Sharon tentaient de prouver que Skye était toujours en vie. Leslie essayait d’ailleurs de les rassurer. En parallèle, Jack et Phylliss menaient également leur enquête pour prouver la culpabilité d’Adam. Victor proposait à Diane de se charger d’un projet de rénovation et lui demandait une réponse au plus vite.

1.7 million de fidèles étaient toujours au rendez-vous devant le soap américain. TF1 affichait 20.7% de part d’audience auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus.

Les Feux de l’amour est diffusé à 13h55 sur TF1 du lundi au vendredi, excepté le mercredi.

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »