Les Feux de l’amour : quel avenir pour Sharon Newman ?

mardi 23 septembre 2014 à 13:24 |
Capture TF1

Jack rencontrait Ashley, Abby et Tucker au parc le lundi 22 septembre dans Les Feux de l’amour sur TF1. Le couple cherchait un bel endroit pour se marier. De son côté, Adam tentait de convaincre Sharon de fuir la prison, mais elle refusait.

Malcolm tentait toujours de venir en aide à Phyllis pour décrypter des vidéos enregistrées sur le volcan lors de la chute de Skye. Pour sa part, Neil décidait d’avoir une conversation avec Sofia. Le frère de Malcolm essayer de semer le doute dans son esprit. Lorsque le futur marié de Sofia les retrouve au bar, il sentait une tension. Plus tard, Diane croisait Nicholas au Club. Ils discutaient sous les yeux de Victor, de plus en plus méfiant. Gloria et Chloé continuaient de comploter contre Jana.

Lauren et Michael demandaient ensuite des explications à Phyllis suite à l’attitude de Daniel après la fuite de Daisy. Dans le même temps, Noah rendait visite à Sharon en prison. Le soap américain a alors été suivi par 1.7 million de Français entre 14h05 et 15h12, soit 19.6% des 4 ans et plus. TF1 devançait l’ensemble de la concurrence.

Dans les prochains épisodes des Feux de l’amour, Sharon Newman s’évadera de prison pour échapper au verdict de son procès tandis que Diane devra faire face à Victor suite à sa relation avec Nick.

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »