Toutelatele

Les Feux de l’amour : retour inattendu d’un personnage historique

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 19/02/2019 à 11:14 Mis à jour le 19/02/2019 à 11:17

Ce lundi 18 février, TF1 débutait une nouvelle semaine des Feux de l’amour en fin de matinée. La série américaine a enregistré un nouveau succès d’audience en présence de 614.000 téléspectateurs, soit 12.5% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, entre 11 heures et 11h45.

Alors qu’il a fêté son quarante-cinquième anniversaire outre-Atlantique, le soap n’hésite pas à se séparer de ses visages historiques. C’est notamment le cas de Kelly Sullivan, interprète de Sage. Tandis que les téléspectateurs de TF1 pourront découvrir la mort de ce personnage lors de l’épisode du mercredi 6 mars, Doug Davidson a été récemment évincé de la série. Après quarante ans de bons et loyaux services, l’interprète de Paul Williams a été viré sans ménagement par la production des Feux de l’amour. « J’ai l’impression que diminuer mon rôle était leur plan depuis un moment, ce qui était à leur avantage », avait réagi le comédien.

De nombreuses personnalités du feuilleton américain n’avaient pas hésité à faire part de leur mécontentement. « Laisser partir Doug Davidson est une énorme erreur. Il a été dans cette série depuis, je crois, 39 ans, et le public l’adore ?! », a lâché Eric Braeden sur Twitter. Le pilier de la famille Newman a également dénoncé un « traitement scandaleux ». Finalement, la mobilisation de l’interprète de Victor et du public aura porté ses fruits. Dans un message posté ce week-end sur les réseaux sociaux, Eric Braeden annonce le retour de Doug Davidon dans Les Feux de l’amour. « Rien de tout cela ne se serait produit sans votre loyauté infaillible, aide et gentillesse. Vous êtes la raison pour laquelle Paul est de nouveau sur les rails », s’est félicité ce dernier.