Toutelatele

Les feux de l’amour : Sharon Case et Mark Grossman (Adam) en couple, comment la production s’est adaptée

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 17/10/2023 à 05:37

Dans les épisodes des Feux de l’amour actuellement programmés sur TF1, Sharon (Sharon Case) est une nouvelle fois en plein dilemme alors qu’Adam lui demande de l’aide. Dans la vraie vie, les deux comédiens étaient alors en couple.

Alors que son couple avec Rey (Jordi Vilasuso) est en péril, Sharon (Sharon Case) doit désormais gérer l’appel à l’aide d’Adam (Mark Grossman) dans Les Feux de l’amour . Après avoir sauvé Faith (Alyvia Alyn Lind) en l’amenant à l’hôpital avec son accident, il est désormais persuadé que Cherlsea (Melissa claire Egan) est responsable de l’empoisonnement de Rey. Sharon accepte alors de le retrouver en secret.

Les épisodes de la série américaine actuellement diffusés sur TF1 ont été tournés en 2021, une période où les mesures de prévention contre la COVID-19 étaient toujours de rigueur sur les tournages. Pourtant, les téléspectateurs du soap ont pu remarquer les scènes entre Sharon et Adam où les distances n’étaient que très peu respectées. Et la comédienne en a dévoilé les raisons lors d’un entretien.

« Nous n’avons toujours pas le droit de nous toucher »

Faith s’apprête à vivre un nouveau rebondissement. En effet, les médecins vont détecter une anomalie après son accident. Dans le même temps, Sharon doit sauver son couple. Dans le poadcast de Jeannie Garth et Tori Spelling a avoué à cette période être en couple avec Mark Grossman, l’interprète d’Adam. Elle a expliqué, « nous n’en avons jamais parlé aussi directement, mais je suppose que la raison pour laquelle nous en avons finalement parlé au studio vient du fait que nous n’ayons pas à prendre nos distances au cas où les scénaristes voudraient nous écrire dans des scènes ensemble… ».

Sharon Case a développé, « nous n’avons toujours pas le droit de nous toucher ou de nous embrasser. Mais si vous jouez avec quelqu’un avec qui vous êtes en quarantaine dans la vie réelle, ce qui est mon cas, nous pouvons toucher ou embrasser ». De quoi influencer les auteurs ?

La plainte des téléspectateurs des Feux de l’amour

Dans la même lignée, le couple réel Bryton James (Devon) et Brytni Sarpy (Elena) a pu avoir des scènes intimes dans le feuilleton grâce à la même règle. Sharon Case a également affirmé que des téléspectateurs se plaignaient de ne plus voir les acteurs s’embrasser à l’écran.

Les feux de l’amour a encore séduit séduit 410 000 Français à partir de 11 heures du matin le vendredi 13 octobre 2023, soit 11,8% de part de marché auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. TF1 se classait deuxième des audiences sur la tranche horaire.