Les Feux de l’amour : Sharon de retour chez Newman Entreprises, Victor prêt à faire couler Jack

mardi 26 janvier 2016 à 13:50 |
Capture TF1

William a refusé de laisser tomber Jack alors que Victoria lui a annoncé que Victor allait récupérer Newman Entreprises dans le nouvel épisode des Feux de l’amour sur TF1 ce lundi 25 janvier. De son côté, Sharon et Nick ont discuté des problèmes de Noah alors qu’Adriana a retrouvé leurs fils à la sellerie. Il n’a pas su résister aux charmes de la jeune fille alors qu’il lui a demandé des explications au sujet de l’argent envoyé. Tyler a continué à roder autour de Lily.

Jack a continué à avoir des hallucinations où il voyait Stéphanie morte dans son salon. Phyllis, inconsciente du décès qui s’est déroulé chez son ami, a tenté de réconforter Jack. Victor a fait pression sur Adam en lui avouant qu’il savait que Stéphanie était morte chez Jack. Adam a décidé de remplacer Phyllis par Sharon chez Newman Entreprises. Victoria a quant à elle accepté de se battre aux côtés de Victor. Dans la maison d’Avery, Nicktombe sur les plaques militaires d’un prénommé Dylan McAvoy, mort en Afghanistan.

Avec 18.8% de part d’audience auprès de l’ensemble des individus âgés de 4 ans et plus, le soap a devancé l’ensemble de la concurrence. Les Feux de l’amour est à retrouver du lundi au vendredi à 13h55 sur TF1, excepté le mercredi.

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »