Les Feux de l’amour : Sharon jugée coupable s’évade de prison

jeudi 11 septembre 2014 à 13:04 |
CBS

Actuellement dans Les Feux de l’amour sur TF1, Sharon a été accusée du meurtre de Skye lors de sa chute dans le volcan. La mère de Faith est ainsi incarcérée jusqu’à son procès pour éviter qu’elle ne s’enfuie, suite à sa tentative avortée. Si aucune preuve matérielle n’est en possession du juge en faveur de sa culpabilité, des éléments existent pour prouver son innocence, comme la vidéo détenue par Koa. Cette dernière disparaît cependant mystérieusement. Toutelatele vous propose de découvrir ce qui va arriver au personnage de Sharon dans les prochains épisodes.

Attention cet article contient des spoilers sur les prochains épisodes des Feux de l’amour

Si le cas de Lucy va occuper une large partie des intrigues des Feux de l’amour prochainement, le sort réservé à Sharon tiendra également en haleine les plus fidèles. Adam va tenter de persuader Sharon de s’enfuir de prison, en vain. Elle a confiance en la décision des jurés. Malgré les tentatives de son fiancé et de Phyllis, les preuves pour disculper Sharon sont maigres. Le jour du procès, le jury décide finalement de déclarer Sharon coupable du meurtre de Skye. Lors d’un détour par les toilettes, elle s’évade et se teint les cheveux afin de changer d’apparence.

Mais les périples de Sharon Newman sont loin d’êtres terminés puisque son personnage va subir un terrible drame dans les prochaines semaines sur TF1. Faith pourrait bien perdre définitivement sa mère, à moins que…

Les Feux de l’amour est diffusée du lundi au vendredi à 13h55 sur TF1, excepté le mercredi.

TF1    SERIES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »