Les feux de l’amour : Skye meurt dans le volcan, Sharon saura-t-elle prouver sa présence ?

mardi 24 juin 2014 à 13:22 |
Capture TF1

Les Feux de l’amour était toujours diffusée sur TF1 le lundi 23 juin en début d’après-midi, après le journal de Jean-Pierre Pernaut. Dès 13h59, Lauren et Danny étaient exaspérés. Jana se rendait au commissariat pour modifier sa déposition et blanchir Daisy, afin de récupérer son bébé.

De son côté, Sharon retrouvait Skye. À peine avait-elle été découverte qu’elle tombait dans le volcan. Elle mourrait ainsi tandis que Sharon tentait de prouver sa présence sur les lieux du drame, mais personne ne daignait la croire. Elle avait pourtant pris une photo d’elle, mais cette dernière disparaissait mystérieusement de son appareil.

Jusqu’à 14h56, le soap américain retenait l’attention de 1.8 million de fidèles sur la chaîne privée, soit 21.4% de part d’audience. La série faisait mieux que le téléfilm diffusé dans la foulée. Les blessures du passé intéressait en effet 1 million de curieux représentant 16.4% du public alors branché devant son poste.

Ce mardi 24 juin, Sharon dévoile son périple afin de prouver l’innocence d’Adam, tandis que Daisy commence à avoir ses premières contractions.

Les Feux de l’amour est diffusée du lundi au vendredi à 13h55 sur TF1, excepté le mercredi.

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »