Les Feux de l’amour : Sofia trompe Malcolm, Victor va-t-il tomber face à Victoria et Abby ?

jeudi 21 août 2014 à 13:22 |
Capture TF1

Les habitants de Genoa City n’avaient pas de répit dans Les Feux de l’amour sur TF1 le mardi 19 août, en début d’après-midi. Chloé décidait de dire ses quatre vérités à Chance face à sa mésentente avec Heather. Avant l’issue de l’arbitrage entre Victoria, Abby et Victor, Nick avait des doutes quant à son comportement vis-à-vis de son père.

Par la suite, Nikki faisait tout pour que Victoria et Nick abandonnent les poursuites contre Victor. Jana faisait sa valise, quittait l’appartement de Kévin, et allait prendre ses nouvelles fonctions de nounou de Lucy, la fille de William et Victoria. Ces derniers avaient alors une discussion pour savoir qui serait la marraine et le parrain du bébé. Leur choix se portait alors sur Abby, Nick et Jack.

De son côté, Abby découvrait que Diane et Victor étaient ensemble et le reprochait à son père. Phyllis essayait de discuter avec Nick au sujet du conflit qui l’oppose à Jack après la découverte de la vidéo à Hawaï.

1.7 million de Français étaient rassemblés devant TF1 entre 14h08 et 15h14, soit 19.7% de part d’audience auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. La chaîne devançait alors l’ensemble de la concurrence.

Les Feux de l’amour revient ce jeudi 21 août dès 13h50 sur TF1.

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »