Les feux de l’amour (spoiler) : ce changement historique et irrévocable sur TF1, Bryton James (Devon) s’explique

La mort d’Hilary alors que Lily était au volant de la voiture percutée par un camion a laissé un trace indélébile sur la famille Winters dans Les feux de l’amour sur TF1. Bryton James (Devon) évoque le point de rupture de son personnage.

Publié le vendredi 25 juin 2021 à 10:23
par
Les feux de l’amour (spoiler) : ce changement historique et irrévocable sur TF1, Bryton James (Devon) s’explique
©Capture CBS 

Actuellement dans Les Feux de l’amour sur TF1, Devon (Bryton James) essaie désespérément de recoller les morceaux de sa vie brisée après la terrible disparition d’Hilary (Mishael Morgan), mais aussi de son enfant à naître. Désormais, la solution la plus viable et de punir Lily (Christel Khalil).

En tant que partenaire égal dans la société Hamilton-Winters, Neil devrait avoir son mot à dire quant à l’éviction de Lily, mais il ne peut pas forcer son fils à pardonner sa sœur suite à l’accident de voiture.

Devon perd sa famille à cause de Lily dans Les feux de l’amour

En contraste avec la température au plus haut à Genoa en plein été, l’atmosphère chez Hamilton-Winters est dramatiquement glaciale, Devon incriminant constamment Lily. Espérant réconcilier ses deux enfants et instaurer la paix entre eux, Neil (Kristoff St. John) essaie de combler le fossé, mais son intervention ne fait qu’empirer la situation déjà chaotique.

« Devon sait ce qu’a vécu Neil dans le passé », indique Bryton James dans une interview accordée à la revue bimensuelle CBS Soaps In Depth, « Neil est un père. Il essaie de faire ce qu’il pense être le mieux pour sa famille. Devon ne prend pas tout contre lui, mais il s’agit là de la famille de Devon, cette famille qu’il ne pourra plus jamais avoir avec Hilary à cause des actions de Lily ».

« Devon veut prendre ses décisions par lui-même ! »

L’acteur ajoute au cours de l’entretien, « Devon ne veut pas écouter ce que Neil a à dire. En fait, c’est la dernière chose dont il a envie qu’on lui parle. Il ne veut pas qu’on lui dise comment il doit réagir, diriger sa vie ou sa société, ou encore ce qu’il doit ressentir. Il veut prendre ses décisions par lui-même ! »

Et cela signifie par conséquent supprimer Lily de sa vie. Bien qu’il ne s’agisse pas de remettre en question à quel point Devon est dévasté par les circonstances de la mort de sa femme, Bryton James croit que l’hystérie de son personnage à l’égard de sa sœur est basée sur ce qu’il s’est déroulé également dans le passé.

« Les évènements à venir vont changer à tout jamais la dynamique de la famille Winters »

« C’est une accumulation des abus émotionnels et verbaux de Lily contre Hilary », rappelle-t-il, « Bien qu’il comprenne que Lily et Cane aient eu des différends avec Hilary, il estime aussi qu’ils n’ont jamais pris le temps de la comprendre. Lily est restée dans l’animosité et la colère, et cela a conduit Devon à perdre l’amour de sa vie, tout comme l’enfant qu’ils allaient avoir. C’est un vrai point de rupture pour Devon ».

Il ajoute, « Il est poussé dans ses limites, et toute sa colère est dirigée contre Lily. À ce moment-là, il ne voit plus l’histoire qu’ils ont en commun. Elle ne fait plus partie de sa famille, et il ne la voit même pas comme une sœur. Elle est responsable et cela a conduit un évènement tragique ». Bryton James révèle au sujet de la suite, « Les évènements à venir vont changer à tout jamais la dynamique de la famille Winters. Quand Neil a kidnappé Hilary, ça a modifié les rapports entre Neil et son fils. Depuis ce jour, Devon ne l’appelle plus ‘papa’. Cette situation avec Lily va tout changer et on ne pourra pas revenir en arrière ».

Les Stars des Feux de l’amour à Monaco

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 2 décembre 2021) : Rebecca timide TF1, Le meilleur pâtissier s’illustre sur M6, Envoyé spécial s’effondre sur France 2

Audiences TV prime (jeudi 2 décembre 2021) : Rebecca timide TF1, Le meilleur pâtissier s’illustre sur M6, Envoyé spécial s’effondre sur France 2


INTERVIEW
Kjel Bennett (Plus belle la vie) : « Bilal et Ambre ? On ne peut pas vraiment savoir s’ils sont en couple ! »

Kjel Bennett (Plus belle la vie) : « Bilal et Ambre ? On ne peut pas vraiment savoir s’ils sont en couple ! »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021