Les feux de l’amour (spoiler) : ce nouveau changement majeur pour Lily (Christel Khalil) sur TF1

Alors que Lily est désormais derrières les barreaux, la comédienne Christel Khalil a pris une décision radicale concernant son avenir dans Les feux de l’amour sur TF1.

Publié le mercredi 28 juillet 2021 à 10:30
par
Les feux de l’amour (spoiler) : ce nouveau changement majeur pour Lily (Christel Khalil) sur TF1
©Capture CBS 

L’actrice principale Christel Khalil (Lily) a surpris les téléspectateurs des Feux de l’amour en annonçant qu’elle avait modifié son contrat. Elle est désormais récurrente dans la série, alors qu’elle était jusqu’alors à temps plein. Cette décision intervient alors que son personnage doit purger une peine de douze mois derrière les barreaux.

La comédienne a ainsi annoncé « Je voulais vous annoncer que si vous me voyez moins dans Les feux de l’amour, car j’ai pris la décision de changer mon statut. Cela ne signifie pas que je quitte la série, mais après avoir joué Lily pendant seize ans, je m’apprête à explorer de nouveaux horizons. »

Lily s’éloigne de Genoa dans Les feux de l’amour sur TF1

Christel Khalil ajoute, « Je suis fière de continuer à faire partie de la famille des Feux de l’amour, tout en allant vers de nouvelles aventures. Merci pour tout l’amour et le soutien que vous m’apportez depuis des années !  » Mal Young, le producteur exécutif de la série, et scénariste en chef, a réagi dans la foulée, « Nous soutenons totalement la décision de Chistel Khalil. Nous sommes ravis qu’elle continue à collaborer avec Les feux de l’amour ».

Ce n’est pas la première fois que Christel Khalil demande un changement de statut. Elle a rejoint le feuilleton en août 2002, en incarnant la fille de Neil (Kristoff St. John) et Drucilla (Victoria Rowell) jusqu’en septembre 2005. Après avoir repris son rôle l’année suivante, elle a interrompu son contrat de novembre 2012 au printemps 2014 afin d’explorer de nouvelles opportunités, en apparaissant dans des séries telles que NCIS : Los Angeles et 2 Broke Girls .

Quelle suite pour Chirstel Khalil (Lily) ?

Au fil des années, Christel Khalil a continué à collaborer à différents projets. Par ailleurs, elle a prêté sa voix à la série de Disney Channel Witch . Avec cette nouvelle prise de distance avec Les feux de l’amour, la comédienne fait le pari de travailler sur de nouveaux projets. Christel Khalil n’a cependant pas eu beaucoup d’opportunités suite à cette prise de décision.

Les Stars des Feux de l’amour à Monaco

  ON VOUS RECOMMANDE  


LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME

AUDIENCES TV ACCESS


INTERVIEW






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021