Les feux de l’amour (spoiler) : Christian kidnappé par Adam ? La révélation qui va tout changer sur TF1

lundi 16 novembre 2020 à 10:38 |
Capture CBS

Christian disparaît ce lundi 16 novembre 2020 dans Les feux de l’amour sur TF1. Adam est-il de retour ? Est-il celui qui a kidnappé le petit garçon ? Toutelatele vous donne tous les éléments de réponse.

La panique est palpable à Genoa après la disparition de Christian dans Les Feux de l’amour ce lundi 16 novembre 2020 sur TF1. Après l’altercation physique entre Sharon (Sharon Case) et Abby (Melissa Ordway), Chelsea (Melissa Claire Egan) ne retrouve plus le fils de Nick (Joshua Morrow).

Dès lors, la police intervient alors que la nièce de Jack (Peter Bergman) se sent plus que jamais coupable de la situation. Chelsea est en effet intervenue lors de la bagarre suite à la révélation de sa liaison avec Scott (Daniel Hall). Les inspecteurs cherchent frénétiquement Christian, mais qu’est-il arrivé au petit garçon ?

Adam de retour à Genoa ?

Victor (Eric Braeden) dispose, encore une fois, de plus de ressources que la police de Genoa et il peut parvenir à localisera son petit-fils plus rapidement. Les premières rumeurs indiquent que le magnat des affaires serait surpris d’apprendre que le kidnappeur présumé ne serait autre que son fils supposé mort Adam.

Depuis que Justin Hartley a quitté la série sur TF1, les téléspectateurs attendent évidemment le retour du personnage, déjà ressuscité dans le passé . L’enlèvement de Christian peut être la clé pour mettre un retour en perspective. Il n’y a aucune preuve que Victor ou Nick aient des ennemis qui prendraient l’enfant en otage.

Une révélation qui pourrait faire perdre la main aux Abbott

Il est finalement révélé que Dina (Marla Adams) a pris l’enfant. Elle a pensé à cet instant qu’il s’agit de Jack (Peter Bergman) enfant. Cela démontre qu’elle régresse sans conteste dans le passé et que sa maladie continue de la perturber. À première vue, Graham (Max Shippee) aurait pu empêcher Dina de prendre Christian.

Au lieu de cela, il a en fait nourri ses illusions que Christian était la version enfant de Jack et a proposé d’aider Dina à le garder au lieu de le ramener à ses parents. Parviendra-t-il ainsi à prouver avec ce drame que les enfants Abbott sont incapables de s’occuper de leur mère ? Affaire à suivre…

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader

Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader


INTERVIEW
Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022