Les feux de l’amour (spoiler) : comment Sharon (Sharon Case) va séparer Rey et Mia sur TF1

vendredi 10 décembre 2021 à 10:30 |
Capture TF1

En ce mois de décembre 2021, Rey (Jordi Vilasuso) et Mia ont renouvelé leurs vœux de mariage dans Les Feux de l’amour sur TF1. Mais, Rey a toujours des sentiments naissants pour Sharon (Sharon Case).

En ce début du mois de décembre 2021, Rey et Mia se sont donnés une seconde chance à leur mariage dans Les feux de l’amour , à retrouver du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1.

Ainsi, Rey a renouvelé ses vœux de mariage avec Mia. Pourtant, quelques semaines plus tôt, il se rapprochait dangereusement de Sharon et Mia a eu une relation avec Arturo (Jason Canela), son beau-frère.

Un mariage voué à l’échec pour Rey et Mia ?

Dans une interview accordée à CBS Soaps In Deapth, Jordi Vilasuso, l’interprète de Rey, confie à propos de Mia (Noemi Gonzalez) : « Rey l’a vue grandir comme une jeune fille avec Arturo, et je pense qu’il y a une partie de Rey qui veut juste s’occuper d’elle ».

L’acteur ajoute qu’il y a des « antécédents familiaux compliqués. Elle a une sexualité à son sujet et s’affirme dans la façon dont elle se retrouve juste à sa porte. Je pense qu’il répond à ça » avoue Jordi Vilasuso.

Sharon bientôt en couple avec Rey dans Les feux de l’amour sur TF1 ?

Rey a un faible pour Sharon (Sharon Case), mais se refuse par respect pour sa femme, d’avoir une histoire avec elle. Mais, la tentation est forte. Jordi Vilasuso explique à propos de son attirance pour Sharon : « Je pense qu’il est vraiment attiré par elle en termes d’intelligence et par l’empathie qu’elle montre aux autres ».

Il ajoute : « Elle a également été trompée par son fiancé et souffre comme lui. Elle prend soin de ses filles, essaie d’avoir cette carrière… Il y a en elle une qualité héroïque qui attire vraiment Rey » affirme Jordi Vilasuso.

Dans les épisodes diffusés actuellement aux États-Unis, Sharon est mariée avec Rey depuis plus d’un an.

Les feux de l’amour sont à retrouver du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1.

TF1    SERIES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »