Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : comment Tracey E.Bregman (Lauren) a fait céder la production

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 30/12/2020 à 10:35

Tracey E.Bregman incarne Lauren depuis 35 ans dans Les feux de l’amour. La comédienne a fait plusieurs révélations au moment de cet anniversaire spéciale. Elle revient notamment sur les relations de son personnage dans le soap de TF1.

Quand Tracey E.Bregman s’est glissé pour la première fois dans la peau de Lauren dans Les Feux de l’amour , elle devait rester le temps de l’intrigue autour de Traci (Beth Maitland). « Je pensais que ça allait être le meilleur été de ma vie » s’amuse la comédienne, « Maintenant, 35 ans plus tard, je m’amuse toujours. C’est plutôt extraordinaire. J’ai vu toute l’évolution de la série. J’ai tout vu ». Elle se souvient « Lauren était une peste au départ. C’était difficile de jouer la méchante face à Baith Maitland. Nos personnages respectifs se sont battus pour obtenir les faveurs de Danny. C’était un triangle amoureux de folie ! »

« La production a fini par céder »

La comédienne explique également à travers son entretien-fleuve accordé à la revue CBS Soaps In Depth qu’elle est Christian Jules LeBlanc (Michael) ont dû faire des pieds et des mains pour que les scénaristes les mettent en couple, « Nous étions sûrs que Lauren et Michael feraient un bon couple », se souvient-elle avec le sourire, « Nous avions donc décidé que chacune de nos scènes, nous aurions des moments intimes. C’était au moment où Kevin agissait contre Lauren dans la série. La production a fini par céder et a mis Michael et Laurent définitivement en couple ! »

Comment Doug Davidson (Paul) a donné le mauvais rôle à Tracey E.Bregman

Mais les plus érudits se souviendront que Lauren a eu une romance avec Paul (Doug Davidson). « Le père de Lauren a embauché Paul pour sa sécurité », rappelle Tracey E.Bregman, « Neil Fenmore avait coupé les vivres à Lauren et elle volait dans son magasin. Paul a arrêté Lauren ! » L’actrice se souvient aussi, « Doug Davidson a toujours était très drôle sur les tournages. Il me faisait rire et ça énervait la production. J’étais la mauvaise fille qui avait du mal à se concentrer. S’il n’était pas aussi drôle, j’arriverais à mieux me concentrer ! »

« Les téléspectateurs sont très protecteurs envers Lily et Cane »

Elle se souvient également du rapprochement très bref entre Lauren et Cane (Daniel Goddard) qui a provoqué un tollé auprès du public, « Je n’y croyais pas ! », s’amuse-t-elle, « Mais je comprends. Les téléspectateurs sont très protecteurs envers Lily et Cane, tout comme ils le sont avec Lauren et Michael ».

Les plus fidèles se souviendront de l’adultère de Lauren avec Carmine (Marco Dapper). L’actrice a apprécié cette storyline sulfureuse, « C’était basé sur la relation entre Diane Lane et Richard Gere dans le film Infidèle. Le sujet était de savoir jusqu’à où on est prêt à aller pour protéger sa famille. C’était riche en émotion ! »

Lauren / Jill : des sœurs contestées par le public des Feux de l’amour ?

Au sujet de la filiation entre Lauren et Jill (Jess Walton), Tracey E.Bregman s’explique, « Je pense que comme nous nous apprécions énormément en dehors des tournages, cela se voit à l’écran. Nous adorons travailler ensemble. Elle m’appelle ‘Sissy’ et mou je l’appelle ‘Little Sis.’ ».