Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : deux personnages supprimés sur TF1, la production confirme

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 24/12/2020 à 10:33

Changements à Genoa City dans Les feux de l’amour sur TF1. Des personnages ne reviendront pas en 2021 sur la chaîne privée. Explications.

Récemment sur TF1 dans Les Feux de l’amour , deux personnages masculins ont subitement disparu. Lors de la diffusion de ces épisodes aux États-Unis il y a maintenant près de trois ans, les téléspectateurs se sont interrogés par ces soudaines évictions. Daniel Hall (Scott) et Max Shippee (Graham) ont subitement disparu des radars de Genoa.

Daniel Hall a été embauché pour jouer le rôle de Lauren (Tracey E.Bregman) quelques mois plus tôt sur TF1. Il a rapidement été promu au statut de rôle récurrent dans le soap. Dans la série, le journaliste a fait ses adieux à Abby (Melissa Ordway) à Paris, évoquant un départ définitif de Genoa. Après la diffusion de l’épisode, le public s’est logiquement interrogé.

Suppression de deux rôles masculins dans Les feux de l’amour sur TF1

Comme évoqué précédemment sur Toutelatele, le personnage de Scott a été définitivement supprimé du soap, une information que la production a confirmée à l’époque à la presse américaine. Dans le même temps, Max Shippee a vu son rôle de Graham disparaître quand ce dernier a essayé d’injecter une dose létale de poison à Dina (Marla Adams). Il s’est finalement injecté le liquide après un accident.

« J’ai été très surpris par la tournure rapide de l’intrigue » admet le comédien dans les colonnes de CBS Soap In Depth, ajoutant qu’il savait par avance que les jours de son alter ego étaient comptés après avoir parlé au producteur exécutif et scénariste en chef Mal Young quelques semaines plus tôt.

« Il a voulu faire partir Graham d’une façon étonnante. C’est la chose que vous découvrez quand vous lisez votre script à la maison…  », s’amuse le comédien.

Le retour de Max Shippee (Graham) condamné ?

Max Shippee ajoute avoir adoré jouer dans le soap, alors qu’il était prévu à l’origine pour six épisodes maximum. « J’ai finalement incarné Graham pendant près de soixante épisodes. J’ai adoré travailler avec tous les acteurs. » Il aimerait revenir dans la série plus tard, « Des choses folles arrivent dans un soap, comme un jumeau fou caché quelque part ! »