Les feux de l’amour (spoiler) : Devon découvre la vérité sur Ana sur TF1

jeudi 20 janvier 2022 à 10:30 |
Capture TF1

Fin 2021, Ana, la petite sœur de Devon, débarquait dans Les feux de l’amour sur TF1. Mais, la jeune fille a un comportement louche et contradictoire, Devon devine que sa sœur cache un secret.

Fin 2021, alors qu’il était au plus mal après une année difficile, Devon a eu la bonne surprise de retrouver Ana (Loren Lott), sa demi-sœur, dans Les feux de l’amour sur TF1.

Elle est toujours passionnée par la musique tout comme Devon. Mais, en ce mois de janvier 2022, Ana développe un comportement étrange suscitant la curiosité de son grand-frère.

Mystère autour du secret d’Ana, Devon inquiet dans Les feux de l’amour sur TF1

Devon a surpris Ana avec des liasses de billets dans une enveloppe. La veille, Devon avait demandé des explications à sa sœur suite à la découverte de ses dépenses. Ana avait expliqué être endettée et ce n’est pas le cas. « Devon sait qu’Ana a menti, et lorsqu’elle a été confrontée, elle a donné une excuse qui ne disait rien du tout » explique Bryton James, l’interprète de Devon, dans une interview accordée à CBS Soaps In Depth.

Lorsqu’Ana a un mystérieux rendez-vous d’affaires, Devon est inquiet : « C’est assez sérieux pour la suivre. Ana vit avec lui et brûle l’argent assez rapidement ». Le comédien ajoute : « Elle a dit qu’elle avait besoin d’argent pour rembourser ses dettes, ce qu’il découvre être un mensonge. Il s’inquiète pour elle ».

Devon sous le choc

Devon suit Ana dans un motel louche et il se met à imaginer différents scénarios. L’acteur affirme : « Il sent que ça doit être quelque chose de mauvais parce qu’elle n’a pas été honnête avec lui. Et ils sont frères, donc Devon se sent justifié dans ce qu’il fait ! » Il ajoute : « Il veut juste s’assurer qu’Ana ne court aucun danger réel ».

Devon est soucieux de la sécurité de sa petite-sœur. Lorsqu’il frappe à la porte du motel où se trouve sa demi-sœur, il tombe sur une certaine Elena (Brytni Sarpy), qui lui claque la porte au nez. « Devon ne s’attendait pas à ça » reconnaît Bryton James.

Mais, Devon insiste et continue de frapper à la porte. Il demande des réponses sur ce dans quoi sa petite sœur s’est embarquée. Ce qu’il découvre « est la chose la plus éloignée que Devon ait jamais pu imaginer. Ce n’est définitivement pas quelque chose qu’il attendait » confie l’acteur.

Les Feux de l’amour sont à retrouver du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1.

TF1    SERIES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022