Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : Dylan (Steve Burton) quitte TF1 en novembre 2019

Andy Andrian
Publié le 31/10/2019 à 11:00 Mis à jour le 31/10/2019 à 15:21

Dans Les feux de l’amour sur TF1, Dylan est en proie aux difficultés. Avec la réelle identité de Sully, le mari de Sharon (Sharon Case) a « perdu » un nouvel enfant, quelques années après le scandale lié à la paternité de Connor (source de son divorce avec Chelsea). Prochainement, Steve Burton va quitter le show dans un arc narratif rempli d’émotions…

Des moments et des choix difficiles pour Dylan

Dans les précédents épisodes des Feux de l’amour sur TF1, Dylan a essuyé un terrible revers personnel. En lien avec l’apparition du petit Christian chez les Newman, il s’est lancé dans une longue bataille judiciaire contre Nick (Joshua Morrow) afin d’avoir un droit de visite auprès du jeune garçon. Malheureusement, le juge a tranché et Dylan ne pourra plus s’approcher de Christian.

Si Sharon tente de donner un nouveau sens à sa vie, son mari semble en perdition. Mis à mal dans sa qualité de père, il doit également composer avec l’éloignement de sa mère Nikki (Melody Thomas Scott). Face à ces difficultés, l’inspecteur de police va se lancer dans une périlleuse mission d’infiltration dans le but de faire tomber un criminel notoire. Sa couverture le poussera alors à mettre en péril son histoire avec Sharon. Mais plus encore, cette investigation va sonner le glas de sa présence à Genoa City…

« Il ne faut jamais dire jamais »

Via son compte Twitter, Steve Burton s’est montré très touché de son départ des Feux de l’amour. Pour l’acteur, il s’agit d’un show rempli de « personnes magnifiques ». Mais si son départ est acté, le comédien ne ferme pas la porte à un éventuel retour, « j’ai appris dans ce métier qu’il ne faut jamais dire jamais » explique-t-il.

Pour rappel, Steve Burton a prêté ses traits à Dylan pendant quatre ans, devenant par la même occasion l’une des figures phares des Feux de l’amour. Son départ prochain a lieu après un long conflit auquel sa famille n’a pas su résister. Les téléspectateurs de TF1 pourront suivre ses ultimes aventures à Genoa City durant le mois de novembre 2019…