Toutelatele

Les feux de l’amour (Spoiler) : Erika Girardi (Real Housewives) arrive sur TF1

Andy Andrian
Publié le 24/10/2019 à 11:04

Dans Les feux de l’amour , l’histoire des Newman continue de fasciner les téléspectateurs les habitants de Genoa City et les téléspectateurs de TF1. Pour l’instant, Nick (Joshua Morrow) essaye d’intégrer son fils Christian à son quotidien. D’un autre côté, Sharon et Dylan tentent difficilement de faire un trait sur cette lourde histoire. Si Thankgiving a été mouvementé pour les personnages du Soap, les fêtes de fin d’année promettent plusieurs surprises, comme le prochain retour de Colin. Également, une nouvelle figure s’apprête à faire son apparition…

Eileen Davidson, des Feux de l’amour à la téléréalité

Au cours des précédents épisodes des Feux de l’amour, Ashley a fait son possible pour aider Travis (Michael Roark) à gérer l’arrivée en ville de Michelle (Kelly Frye). Malheureusement, le jeune homme a dû annuler son mariage avec Victoria (Amelia Heinle) au moment où William (Jason Thompson) lui a dévoilé l’infidélité de Travis.

Pour rappel, l’actrice Eileen Davidson est présente dans Les feux de l’amour depuis 1982, dans le rôle d’Ashley Abbott. Parallèlement à cela, celle-ci est également réputée pour sa présence dans la téléréalité Les Real Housewives de Bervely Hills . D’ailleurs, une de ses collègues du show va faire une apparition remarquée dans Les feux de l’amour, en la personne d’Erika Girardi.

Une source « d’excitation et d’intimidation »

Dans l’épisode programmé le mardi 29 octobre sur TF1, Erika Girardi débarque à Genoa City dans la peau d’une certaine Farrah Dubose. Elle s’est exprimée quant à ce personnage dans une interview pour CBS Soaps In Depth. Pour elle, être au casting des Feux de l’amour est une source « d’excitation et d’intimidation ». Ce paradoxe est dû à la différence fondamentale entre les soaps et les téléréalités, « je me retrouve dans l’obligation de devoir jouer, ainsi je dois faire abstraction de tout aspect personnel » explique l’intéressée. Lors de cette épreuve, Erika Girargi a tenu à s’appuyer sur l’aide d’Eileen Davidson, « j’avais besoin qu’elle me tienne la main ».

L’importance et la nature de Farrah Dubose restent un mystère. Sa longévité dans Les feux de l’amour est aussi une question en suspens. En tout cas, Erika Girardi se dit prête à réitérer l’expérience, « s’il le faut, je reviendrais en un battement de cœur ».