Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : Jason Thompson (William) déjà évincé sur TF1 avec le retour de Billy Miller ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 21/05/2020 à 11:02

Jason Thompson, alias William, est-il en danger dans Les feux de l’amour sur TF1 ? L’arrivée d’un ancien acteur du soap dans une série concurrente a affolé les téléspectateurs.

Alors que William (Jason Thompson) fait de son mieux pour aider Victoria (Amelia Heinle) dans Les feux de l’amour suite à la plainte de Juliet (Laur Allen) pour harcèlement sexuel, un vent de panique a soufflé sur le soap américain au moment de la diffusion de ces épisodes il y a maintenant près de trois ans outre-Atlantique. Un ancien des Feux de l’amour, Steve Burton, qui incarnait Dylan, le mari de Sharon (Sharon Case) avait confirmé de retour dans le soap concurrent General Hospital dans le rôle de Jason, joué depuis 2014 par Billy Miller, qui incarnait William auparavant dans Les feux de l’amour. C’est alors que les adeptes de la série diffusée chaque matin sur TF1 ont craint des tractations en coulisses.

Billy Miller prêt à récupérer le rôle de William sur TF1 ?

Avec Steve Burton dans le rôle de Jason, les rumeurs quant au retour de Billy Miller dans le rôle de William se sont amplifiées, mettant alors hors course Jason Thompson. Il aurait pu alors reprendre son ancien rôle de Patrick dans General Hospital. Steve Burton a bien récupéré le rôle de Jason Morgan, tandis que Billy Miller incarnait ensuite Drew Cain jusqu’en 2019.

Pas de changement pour William dans Les feux de l’amour

Dans les faits, ces mouvements n’ont finalement eu aucun impact sur la participation de Jason Thompson dans Les feux de l’amour. Il incarne d’ailleurs toujours le frère de Jack (Peter Bergman) dans la série. Le comédien est d’ailleurs au cœur des intrigues actuellement sur TF1 avec le triangle amour Phyllis (Gina Tognoni) / Victoria / William. À cette époque là, Angelica McDaniel, vice-président de la chaîne qui diffuse le soap outre-Atlantique, était montée au front, « Jason Thompson est incroyable. Il ne va nulle part ! », rassurant au passage les millions de téléspectateurs.