Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : l’heure de la vengeance de Lily contre Hilary sur TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 02/02/2021 à 12:43 Mis à jour le 02/02/2021 à 15:09

Lily est prête à tout pour empêcher Devon d’avoir un enfant avec Hilary dans Les feux de l’amour sur TF1. Christel Khalil révèle ainsi que son personnage va montrer son côté sombre.

La décision de Lily (Christel Khalil) de s’opposer par tous les moyens à l’envie d’Hilary (Mishael Morgan) et Devon (Bryton James) d’avoir un enfant pourrait bien la conduire sur un sombre chemin dans Les Feux de l’amour sur TF1. Elle ne parvient plus en effet à se contrôler sa rancœur, mais elle explique à Abby (Melissa Ordway) à quel point elle est heureuse de démarrer son agence de mannequins. Pourtant, dès qu’elle mentionne Hilary, elle sort de ses gonds.

En fait Hilary est de plus en plus proche d’avoir un enfant avec Devon, et Lily est prête à mettre en action son plan pour saboter l’agenda de la présentatrice.

« Hilary est juste folle ! »

Hilary vit elle aussi des émissions fortes, en adaptant son emploi du temps afin de pouvoir procéder à l’insémination artificielle avec le sperme de Devon. Pourtant, la confession d’Hilary à Mariah (Camryn Grimes) sur le fait qu’elle se sent chanceuse de pouvoir enfin accéder à son souhait tombe à pic pour Lily.

«  Lily traverse une période difficile avec ce projet », admet Christel Khalil dans les colonnes du magazine CBS Soaps In Depth. « Lily a parlé avec Devon et elle lui demandé de trouver n’importe qui d’autre qu’Hilary pour faire un bébé, car elle estime qu’elle est juste folle !  »

« Hilary n’a rien fait pour empêcher la destruction de la famille de Lily »

Malheureusement pour Lily, Devon pense que son ex-compagne est une femme gentille, plus qu’elle ne l’a jamais été. Même si les fans du couple Hilary / Devon aperçoivent un signe qu’il est toujours amoureux de son ex, l’interprète de Lily estime que son alter ego ne peut pas y croire une seule seconde. « Elle estime qu’Hilary est encore manipulatrice. Elle veut obtenir de Devon ce qu’elle attend. Mais Lily ne pense pas qu’il soit amoureux d’Hilary. Il veut juste croire qu’il l’est, ou bien c’est Lily qui refuse simplement d’y croire ! »

Lily peut bien avoir ses raisons puisque les trahisons d’Hilary ont été multiples. « À chaque fois que Lily était prête à pardonner à Hilary, une nouvelle manigance était révélée ! », déclare la comédienne. Son dernier méfait en date reste la dissimulation de la vidéo où Juliet (Laur Allen) révélait qu’elle n’avait pas été harcelée sexuellement chez Pêche d’enfer.

«  Hilary n’a rien fait pour empêcher la destruction de la famille de Lily », rappelle Christel Khalil, « donc Lily veut que Devon et tout le monde reste loin d’elle ». La comédienne en a profité pour révéler que le public verrait Lily sous un nouveau jour dans les prochains épisodes. Sera-t-elle prête à commettre tous les méfaits pour empêcher Hilary d’avoir un enfant avec Devon ?