Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : la fin de Scott sur TF1 le lundi 30 novembre 2020

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 20/11/2020 à 10:38

L’heure de la fin a sonné pour Scott (Daniel Hall) dans Les feux de l’amour sur TF1. Le comédien fait ses adieux le lundi 30 novembre 2020 en France. Il ne reviendra pas dans le soap à ce jour.

Daniel Hall, alias Scott dans Les Feux de l’amour sur TF1, va faire ses adieux. L’épisode diffusé le lundi 30 novembre 2020 sur la chaîne privée dès 11 heures sera ainsi riche en rebondissements puisqu’outre l’adieu de l’acteur, un meurtre sera commis à Genoa.

Scott décide de rejoindre Abby (Melissa Ordway) à Paris afin de lui faire ses excuses. Dans un premier temps réticente, elle accepte finalement de converser avec le jeune homme autour d’une coupe de champagne. «  Personne n’avait jamais traversé l’océan Atlantique pour me présenter des excuses », avoue Abby face à Scott qui espère que cette situation jouera en sa faveur.

Une fin heureuse pour Abby et Scott dans Les feux de l’amour sur TF1 ?

Abby est loin d’être dupe et alors qu’elle demande l’addition, Scott lui demande de lui accorder une minute. Il revient sur ses suspicions à l’encontre de Zack avant qu’il n’essaie de les tuer. Il a bien du mal à mettre des mots sur ce qu’il s’est passé dans le box alors qu’ils étaient séquestrés. Ils ont pourtant bien eu une relation sexuelle. « C’était plus fort que ça. J’ai essayé de l’ignorer et de me convaincre que tu étais la seule à avoir de l’attirance, mais pour être honnête avec toi, j’éprouvais la même chose  », avoue Scott.

Victoria (Amelia Heinle) a de son côté refusé que Scott travaille ailleurs que chez Newman. Dans le même temps, Lauren (Tracey E.Bregman) a refusé de racheter Hashtag. Le but est de laisser Abby tranquille. « Je ne te permets pas de m’accuser d’être aussi stupide et immature que ta simple présence », attaque-t-elle en retour face à ces explications.

Le départ de Scott pour Londres, un amour impossible avec Abby

Scott révèle qu’il a démissionné pour Abby. Il pensait qu’elle le retiendrait, mais elle estime qu’il fait une erreur. Victor (Eric Braeden), sous l’impulsion d’Abby, a finalement accepté de vendre Hashtag en intégralité à Scott. Le magazine qu’il a créé le rendra indépendant de Newman. Il pourra le racheter au fur et à mesure avec les profits. Abby aide Scott pour le remercier de l’article qu’il a écrit sur le réseau de prostitution. Sa sœur, Victoria était alors prête à la virer de l’entreprise.

En revanche, Abby demande à Scott de continuer à démasquer les gens comme Zack. Et veut aussi qu’elle délocalise Hashtag dans une autre ville. Il cible Londres. Il travaille en ce moment sur le dark web et un réseau de vol de bijoux qui sévit à Londres et Paris, et des membres de la jet-set qui n’ont aucun scrupule à acheter ces bijoux volés. Il va s’infiltrer parmi eux. Il refuse l’aide d’Abby dans cette enquête, il veut rester parfaitement libre. L’attirance est toujours palpable et Abby est finalement loin d’être ravie de faire ses adieux…