Les feux de l’amour (spoiler) : la fin des Abbott sur TF1 ? Les regrets de Jack (Peter Bergman)

vendredi 29 janvier 2021 à 10:33 |
Capture CBS

Le retour d’Abby et Dina dans Les feux de l’amour est loin d’avoir apaisé les tensions chez les Abbott. Pis encore, de nouvelles révélations vont venir ébranler la famille historique du soap...

Rien ne se passe comme prévu pour Jack (Peter Bergman) dans Les Feux de l’amour sur TF1. Il s’attendait à beaucoup de joie pour les retours de Londres des membres de sa famille. Ashley (Eileen Davidson) l’attaque cependant pour diffamation en justice. « Jack n’a pas le temps de savourer le retour de sa mère qu’il se prend une claque », partage Peter Bergman qui joue Jack, dans une interview accordée à la revue américaine CBS Soaps In Depth.

« C’est une bonne gifle en pleine face qu’il se prend ! ». Bien sûr, Jack ne reste jamais bien longtemps au sol. Une fois qu’il a repris ses esprits du choc qu’il vient de recevoir, il s’explique avec un argument inhabituel.

Une guerre totale entre Ashley et Jack sur TF1

Selon lui, Ashley devrait en fait le remercier, lui et Victoria, d’avoir comploté pour la faire sortir de chez Newman Entreprises. Après tout, comme il l’indique, sa sœur n’est peut-être plus au sein de l’entreprise concurrente à celle de la famille, mais elle est surtout en situation de force face à Victoria (Amelia Heinle).

Malheureusement pour Jack, Ashley ne voit pas la situation du même œil. « Jack a totalement sous-estimé la rage d’Ashley », concède Peter Bergman. « Il s’excuse. Il veut faire la paix avec sa sœur. Il a tout fait pour qu’elle fasse partie de la famille Abbott, mais elle ne semble pas vouloir en faire partie ! »

La disparition de la famille Abbott dans Les feux de l’amour ?

« Jack a-t-il des regrets ? Oui », continue le comédien. « Mais il n’essayait pas en même temps de ramener Ashley à la tête de Jabot. Jack essaie de faire amende honorable, mais honnêtement, puis que Dina a révélé que le père d’Ashley n’était pas John, la vie de Jack avec Ashley a changé ! »

Pour autant, Jack va devoir arranger la situation, comme Victor le rappelle à son rival. « C’est la dernière chose dont Jack a besoin d’entendre ! », admet Peter Bergman. « Il essaie d’améliorer la situation avec Ashley de tout son possible. Il n’a pas besoin de Victor dans les parages. Victor est honteux de lancer cela au visage de Jack ».

Il conclut, «  La famille Abbott est fracturée et dispersée. C’est une chose horrible pour Jack. La seule chose qui compte pour lui et l’unité de sa famille. Mais à cause de ses actions, il ne peut pas compter sur ça. Ça le rend fou ». L’avenir de la famille historique des Feux de l’amour est plus qu’incertain… Plus tard, Dina (Marla Adams) remet en question la paternité de Jack...

TF1    SERIES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »