Les feux de l’amour (spoiler) : la mort de Courtney sur TF1, qui est le meurtrier ?

Publié le vendredi 2 février 2018 à 11:32
par
Les  feux de l’amour (spoiler) : la mort de Courtney sur TF1, qui est le meurtrier ?
©Capture CBS 

La mort pèse sur Genoa City dans Les feux de l’amour sur TF1. Alors qu’Austin a été assassiné, Courtney mène l’enquête pour trouver l’assassin. Dans ce contexte spécial, Noah demande la jeune femme en mariage dès le début de la semaine prochaine sur TF1. Kevin trouve une vidéo de Jack dans le Chancellor Park sur l’ordinateur d’Austin. Il convainc Courtney de l’aider à retourner dans le système, mais déclenche l’alarme. Paul exige de savoir ce qu’ils font. Kevin ment et dit qu’il essayait d’utiliser l’ordinateur pour des raisons personnelles, et que Courtney a essayé de l’arrêter. Paul exige de savoir ce que Kevin faisait.

Plus tard, Courtney est retrouvée morte avec une note dans sa main : « Je t’avais prévenu, arrête de chercher ». La mort de Courtney a finalement incité le groupe à informer la police du meurtre d’Austin. Ce que Courtney avait trouvé sur l’ordinateur était une vidéo de surveillance de Jack attaquant Abby dans le parc.

L’inspecteur Mark Harding (Chris McKenna) est le meurtrier de Courtney. Reste maintenant à élucider une autre affaire puisque, par un plan machiavélique, Victor a remplacé Jack par son jumeau… Le véritable Jack est tenu captif par Kelly…

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5

Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022