Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : la mort impossible de Victor (Eric Braeden) sur TF1 ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 06/06/2021 à 15:45

Il est difficile de compter le nombre de fois où Victor, incarné par Eric Braeden, a frôlé la mort dans Les feux de l’amour sur TF1. Retour sur les attaques les plus marquantes contre le magnat des affaires.

Les Feux de l’amour tient notamment sa popularité du personnage incarné par Eric Braeden. Le magnat des affaires Victor Newman est prêt à porter tous les coups pour atteindre ses objectifs, quitte à parfois à blesser des membres de sa famille. On ne compte plus le nombre d’altercations qu’il a provoqué au cours des dernières décennies.

Depuis le départ, la production n’hésite pas à malmener le patriarche et à mettre sa vie en danger. À plusieurs reprises, le public a pu croire que ses jours étaient comptés, mais le phœnix renaît toujours de ses cendres.

Les attaques mortelles contre Victor dans Les feux de l’amour

Le nombre de fois où Victor a échappé de justesse à la mort est difficilement quantifiable, tant les occasions ont été nombreuses. Tout a commencé quand il a été attaqué par Rick Daros (Randy Holland), l’ancien amant de Nikki (Melody Thomas Scott). Par la suite, Mari Jo Mason (Diana Barton) a tiré sur Victor dans les années 90, tout comme l’effroyable Patty Williams (Stacy Haiduk), et plus récemment sur TF1 Ian Ward (Ray Wise).

Victor a aussi failli mourir dans un crash d’avion, il s’est également cassé le poignet en se battant dans un bar alors qu’il était amnésique et travaillait sur un port à Los Angeles.

Une mort impossible pour Victor sur TF1 ?

Prouvant qu’il est insubmersible, le milliardaire a survécu à une commotion cérébrale après une explosion, puis après avoir été poussé dans les escaliers par JT (Thad Luckinbill) il y a quelques mois sur TF1.

Victor a également été attaqué à l’arme blanche, mais a aussi été victime d’un violent car-jacking. Autant dire qu’à maintes reprises la vie de Victor a été mise en danger. Il n’a jamais succombé aux attaques…

Les feux de l’amour sont à retrouver en inédit du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1.

Les Stars des Feux de l’amour à Monaco