Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : la tentative de viol de Michael (Christian Jules LeBlanc) sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 08/06/2022 à 10:51

En ce mois de juin 2022 dans Les feux de l’amour sur TF1, Michael doit protéger Kevin, son frère. Il a même renoncé à défendre Nick face à Adam dans le procès pour la garde de Christian.

En ce mois de juin 2022 dans Les feux de l’amour sur TF1, Michael (Christian LeBlanc) représente Nick (Joshua Morrow) dans le procès l’opposant à Adam (Mark Grossman) pour la garde de Christian. Mais, l’avocat va le lâcher, au grand dam du principal concerné. Nick est persuadé qu’Adam l’a corrompu.

En réalité Michael veut protéger Kevin (Greg Rikaart), son frère. Ce dernier a kidnappé Phyllis (Michelle Stafford) tandis qu’Adam avait retenu Chloé (Élizabeth Hendrickson) en otage. Kevin a passé un accord avec Adam. Il travaille pour lui afin de faire tomber Nick…

Le sombre passé de Michael dans Les feux de l’amour sur TF1

Ainsi, Michael va tout faire pour protéger son frère et faire sortir son côté sombre. Pour rappel, l’avocat est loin d’avoir toujours été exemplaire. Il a été condamné pour harcèlement sexuel envers Christine (Lauralee Bell) .

Puis, tellement obsédé par elle, il a tenté de la violer puis de la kidnapper. Il a même tiré sur Paul (Doug Davidson) lorsque le détective de l’époque a tenté de sauver Christine. Michael avait été radié du barreau et a été pendant plusieurs années en prison pour cet acte.

Michael dans le droit chemin

A sa libération, Michael est retourné à Genoa City et a tenté de faire amende honorable. Alors qu’il est maintenant considéré comme l’un des citoyens les plus honnêtes de la ville, le côté sombre de Michael éclate de temps en temps. Ce fût le cas lorsqu’il a aidé Victor (Eric Braeden) ou Kevin, son frère, à dissimuler leurs activités illégales.

Les Feux de l’amour sont à retrouver du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1.