Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : le choix tragique de Mariah (Camryn Grimes) sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 04/10/2021 à 10:30

Alors qu’en France Mariah va découvrir la vérité à propos de la mort de JT, aux Etats-Unis, c’est une autre histoire dans Les Feux de l’amour. Elle a eu un enfant et depuis sa séquestration, la vie est plus difficile pour elle.

Actuellement dans Les feux de l’amour sur CBS, Mariah (Camryn Grimes) est dans la tourmente depuis qu’elle a été séquestrée. De son côté, Abby (Melissa Ordway) doit baptiser son fils, dont Mariah a été la mère porteuse et discute avec Jack (Peter Bergman). Ils évoquent Mariah qui a prolongé son congé et Jack la qualifie de « survivante ». Pour l’homme d’affaires, il faudrait qu’elle retourne travailler afin de tourner la page. Abby pense aussi qu’elle a besoin de quelque chose sur quoi se concentrer.

Face à Tessa (Cait Fairbanks), Mariah se sent mieux selon ses dires et attend la cérémonie du baptême avec impatience.

Mariah craque

Pendant le baptême, Mariah ne peut contenir ses larmes. Elle est la marraine du bébé, Dominic tandis que Devon (Bryton McClure) est le parrain.

Abby lui confie qu’elle aura toujours un rôle important dans la vie de son fils, mais Mariah s’agite et laisse tomber son verre provoquant les pleurs du bébé. Mariah se confie ensuite à Tessa.

Un départ pour Mariah ?

Ne supportant plus l’environnement et le fait que ce n’est pas vraiment son bébé, Mariah informe Abby qu’elle et Tessa déménagent et qu’elle va continuer à tirer du lait et à le stocker. C’est un choc, mais cela est devenu trop difficile depuis l’enlèvement.

De retour chez les Abbott, Ashley s’inquiète de cette nouvelle et rappelle à Mariah qu’elle a accepté de rester quelques mois. Mais la jeune femme explique avoir changé. Pourtant, Abby et Devon veulent l’aider. Après une longue discussion, elle justifie ses raisons. Mariah est restée longtemps à rassurer le bébé et à le protéger lorsqu’elle était kidnappée. Elle a donc développé un lien très fort avec lui, c’est pour cela qu’elle ne peut plus rester.

En attendant, Les Feux de l’amour sont à retrouver du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1.