Les feux de l’amour (spoiler) : le départ choc de Lola (Sasha Calle) sur TF1

dimanche 31 octobre 2021 à 16:23 |
Capture TF1

En cet été 2021, Kyle a fait son choix dans Les feux de l’amour sur TF1. Se sentant délaissé par Summer, il a préféré sortir avec Lola. Mais la jeune femme ne va pas rester éternellement à Genoa. Explications.

Cette année 2021 a vu l’arrivée d’une nouvelle famille dans Les feux de l’amour sur TF1 : les Rosales. Rey (Jordi Vilasuso) et Arturo (Jason Canela) sont les grands-frères de Lola. Cette dernière dirige un food truck cubain à l’extérieur de l’immeuble de bureaux Jabot. Kyle (Michael Mealor) sympathise avec la jeune fille et ils finissent par sortir ensemble.

La jeune femme est vierge et ne veut pas précipiter les choses, Kyle comprend et il est prêt à attendre. Le bonheur du couple va être bouleversé par le retour de Summer (Hunter King)

Lola rompt avec Kyle dans Les feux de l’amour sur TF1

Summer compte récupérer Kyle et lui donne tout le sexe qu’il veut. Lola surprend les deux amants au lit, mais Kyle insiste sur le fait que c’est purement sexuel.

Après un terrible accident, Lola a besoin d’une greffe de foie. Summer étant compatible propose de sauver Lola, à condition que Kyle l’épouse pendant au moins un an. Il finit par accepter. Finalement, le couple ne résiste pas à la tentation et Lola et Kyle finissent ensemble.

Ils vont même se marier, mais par la suite, la jeune femme va se rapprocher d’un certain Théo Vanderway (Tyler Johnson), développant une relation ambiguë avec lui. De son côté, Kyle a embrassé Summer lors d’un voyage d’affaires et a toujours des sentiments pour elle. Lola divorce de Kyle, développe en parallèle un restaurant à Miami, mais finit par se planter. Elle est en couple avec Théo et ils vont faire quelques manigances contre les Abbott.

Sasha Calle devient Supergirl

En mai 2021 aux Etats-Unis, Sasha Calle, l’interprète de Lola quitte la série. Son personnage part travailler en tant que chef invité dans un restaurant à Miami. Le départ de Lola aura donc lieu fin 2023, début 2024 en France. Le personnage pourrait faire son retour dans Les feux de l’amour , vu que son destin n’est pas tragique.

Sasha Calle va tourner au cinéma dans le film événement de l’univers DC Comics, The Flash . Elle incarnera Supergirl. Une belle promotion pour l’actrice qui jouera aux côtés de Ben Affleck, Michael Keaton ( Batman ) et Ezra Miller (Flash / Barry Allen). La sortie du film est prévue pour le 2 novembre 2022 en France.

Les feux de l’amour sont à retrouver du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1.

TF1    SERIES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »