Les feux de l’amour (spoiler) : le départ de Lily pour Paris, une sortie définitive sur TF1 ?

mercredi 18 novembre 2020 à 10:38 |
Capture TF1

Lily (Christel Khalil) prend la décision de partir à Paris dans Les Feux de l’amour sur TF1. Ce voyage signifiera-t-il la fin des chances de reformer son couple avec Cane (Daiel Goddard) ?

Mal Young, le producteur exécutif de la série, avait promis des surprises dans Les Feux de l’amour sur TF1. Outre les départs successifs avec plusieurs morts entre quelques semaines dont celles de Juliet (Laur Allen), Zack (Ryan Ashton), et prochainement Graham (Max Shippee), des couples font se reformer dont celui autrefois formé par Victoria (Amelia Heinle) et JT (Thad Luckinbill), mais les téléspectateurs vont découvrir également le rapprochement de Lily (Christel Khalil) et Cane (Daniel Goddard). Le lundi 30 novembre 2020 sur TF1, Cane rejoint Lily à Paris pour lui faire une surprise, mais elle est déjà en route pour l’aéroport.

Une histoire amoureuse pour Lily et Cane à Paris dans Les feux de l’amour

Non loin des bords de scène, Lily et Abby (Melissa Ordway) savourent un dîner après une séance photo réussie. La prochaine séance a été annulée après les essais réussis à l’Arc de Triomphe et au Louvre. Au « Café Rue », les deux jeunes femmes préparent leur journée de visite avant le vol de Lily le lendemain. Abby désire aller sur le pont Neuf après avoir entendu dire que c’était plus beau la nuit.

Ce pont rappelle des souvenirs à Lily. Elle y a passé de bons moments avec Cane au coucher du soleil. Elle se rend ensuite à l’aéroport pour prendre le dernier vol pour Genoa à 11h10. Cane la retrouve in extremis à l’aéroport pour lui révéler sa présence. « Paris fait partie de notre histoire », lui déclare Cane. Il veut se créer de nouveaux souvenirs avec elle. Il lui demande de rester à Paris avec elle.

Un happy end pour Lily et Cane

Ils finissent par se retrouver dans la chambre d’hôtel de Cane à Paris. « Ça n’efface pas la peine que je ressens », avoue Lily face aux explications de son mari. Après avoir beaucoup parlé, Lily embrasse Cane et le couple se retrouve au lit. Ils sont enfin réunis et comptent annoncer la nouvelle à leurs enfants.

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader

Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader


INTERVIEW
Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022