Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : le fils caché de Jack supprimé par la production sur TF1 ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 05/04/2021 à 10:27

Malgré l’importance du rôle, le deuxième fils de Jack a disparu des radars depuis maintenant 25 ans dans Les feux de l’amour sur TF1. Peter Bergman est-il responsable de cette absence ?

Seuls les plus fidèles téléspectateurs des Feux de l’amour sur TF1 s’en souvient, mais Kyle (Michael Mealor) n’est pas l’unique fils de Jack (Peter Bergman). Alors que ce dernier vit actuellement une période tragique dans le soap de la Une, il met sa vie en danger après un accident de voiture. Mais Jack a bien un autre enfant.

Il se prénomme Keemo. Pourtant, la production et les scénaristes ne le mentionnent jamais quand il est question d’héritage des Abbott. Dans les années 70, Jack est tombé sous le charme de Luan Volien. Alors qu’il était soldat au Vietnam, Jack a eu un enfant avec elle.

La mort de Luan, Keemo disparaît

Plus tard, Christine (Lauralee Bell) et Paul (Doug Davidson) se rendent au Vietnam est trouvent Luan alors que son fils vit dans la jungle. Keemo est finalement retrouvé et Jack a pu finalement retrouver son ancien amour. Keemo arrive quelque temps plus tard, mais les relations sont houleuses avec ses parents qu’il accuse d’abandon.

Luan et Jack se marient finalement. Rapidement, l’ex-compagne de Jack, Mari Jo Mason, ne tolère pas son union et développe une relation avec Keemo… Le jeune homme finit par rompre en comprenant la supercherie.

Peter Bergman a-t-il évincé Keemo ?

Malheureusement, Luan finit par mourir d’une maladie. Keemo décide de quitter Genoa. Quand il apprend que Jack est sur le point de s’engager avec Mari Jo Mason, il lui envoie un message le mettant en garde des manipulations de la femme.

Dans une interview accordée à USA Today en 2019, Peter Bergman a confié qu’il n’aimait pas cette intrigue. Ceci pourrait-il expliquer la disparition du personnage de Keemo depuis des décennies ? Aucun retour du personnage n’est prévu dans Les feux de l’amour.