Les feux de l’amour (spoiler) : le mariage de Lily et Cane finalement sauvé sur TF1 ? Les révélations de Daniel Goddard

mardi 1er mars 2022 à 10:30 |
Capture TF1

En ce mois de mars 2022, Lily a reçu une libération anticipée de prison dans Les feux de l’amour sur TF1. Peu de temps avant sa sortie, elle a décidé de divorcer, mais Cane va tout faire pour reconquérir sa femme.

Lily a été condamnée pour avoir été responsable de la mort d’Hilary (Mishael Morgan) dans Les feux de l’amour sur TF1. En ce mois de mars 2022, elle va recevoir une libération anticipée de prison et va donc pouvoir retrouver sa famille.

En revanche, peu de temps avant sa sortie, elle a demandé le divorce, au grand dam de Cane, qui va tout faire pour la convaincre de ne pas divorcer. Dans une interview accordée à CBS Soaps In Deapth, Daniel Goddard, l’interprète de Cane explique que son personnage est « extatique que Lily sorte » et « pense qu’elle n’aurait jamais dû aller en prison car la mort d’Hilary était un tragique incident ».

« Cane assume l’entière responsabilité de ses propres actions »

Le comédien ajoute : « Cane est aussi excité qu’elle rentre à la maison, parce qu’il sait qu’il a fait une erreur quand il a embrassé Victoria. Il a essayé d’en parler à Lily, mais elle a refusé de le voir plus longtemps en prison ». Il doit attendre son retour à la maison « et plaider sa cause ».

L’acteur affirme que son « personnage a grandi » au point de ne plus vouloir frapper William au visage, lui qui a dénoncé son baiser avec Victoria à Lily. Il se justifie : « Cane se rend compte que ce n’est pas la faute de William si sa relation avec Lily s’est effondrée ». Daniel Goddard affirme : « Cane assume l’entière responsabilité de ses propres actions ».

Un rapprochement entre Cane et Traci dans Les feux de l’amour sur TF1

Cane s’est confié à Traci pour atteindre ce niveau de conscience en soi. Le comédien revient sur cette relation : « Traci et Cane forgent vraiment une relation amicale, où elle devient en quelque sorte un mentor pour lui. Elle voit beaucoup de beauté dans l’histoire d’amour de Cane et Lily. Elle voit Cane comme un héros, même s’il a commencé à affronter ses problèmes et ses défauts ».

L’acteur évoque le baiser entre Cane et Victoria : « Du point de vue de Lily, cette chose que Cane a eue avec Victoria est trop proche de ce qui s’est passé avec Juliet ». Lily a été aussi infidèle en embrassant Jordan et en couchant avec Joe Clark. Mais, Daniel Goddard pense qu’il n’évoquera pas les relations passées de son épouse. « Il commence à prendre la responsabilité de ses actes très au sérieux maintenant ».

Une famille divisée

Cane va évoquer le retour de Lily avec ses enfants et de sa stratégie pour la reconquérir. Pour le comédien, « Charlie (Noah Alexander Gerry) a plus d’espoir, tandis que Mattie (Lexie Stevenson) est plus blessée et a l’impression que son père a fait du tort à sa mère ». Il développe : « Elle ne pense pas que Lily lui pardonnera, mais Charlie pense vraiment que ses parents peuvent s’en sortir ».

Daniel Goddard affirme à propos de Cane : « Il a bon espoir que Lily et lui puissent se réconcilier ». Il ajoute : « Tout ce que je peux faire, c’est exprimer ma tristesse à propos de ce qui s’est passé et dire que j’ai changé ».

Il avoue adorer travailler avec Christel Khalil (Lily) et explique : « J’ai remarqué que le temps passé loin l’un de l’autre a vraiment ajouté une forte base émotionnelle à nos personnages avec laquelle les fans pourront vraiment s’identifier ». L’acteur conclut : « Et avec le scénario… les enjeux sont élevés. Il y a du chagrin et de l’espoir ».

Les feux de l’amour sont à retrouver du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1.

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)

Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)


INTERVIEW
Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »

Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022