Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : le « Paragon project » sur TF1, une fin mortelle inévitable ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 10/08/2018 à 11:30

La chaleur grimpe dans Les feux de l’amour cet été sur TF1 et les rivalités sont plus que jamais exacerbées. Adam a fait un retour fracassant à Genoa et son objectif est de détruire son père. C’est ainsi que se met en place le « Paragon project ». Les téléspectateurs de TF1 ont pu découvrir la genèse de ce projet au cours de l’été et Toutelatele vous propose de découvrir les nouveaux éléments de cette machination infernale. Il s’agit en fait d’un virus informatique imaginé par Ian Ward et Adam dont l’objectif est de détruire Newman Enterprises.

Ian comme Adam veulent se venger de Victor. Pour mettre en place le dispositif, Adam doit s’introduire dans le bureau de Victor et télécharger le virus dans son ordinateur. Une fois installé, ils peuvent commencer leur revanche masquée. Ian contrôle principalement les effets de ce virus dans le but de faire des ravages chez Newman Enterprises. Le temps passe et Adam regrette finalement d’avoir mis en place ce stratagème, jusqu’à tenter de l’éliminer. Alors que Ian va être appréhendé, personne, pas même Kevin Fisher, ne sera capable d’arrêter le virus.

Le projet Paragon fera une autre victime puisque quelques temps plus tard, c’est Jabots qui sera la cible du virus. Ian sera retrouvé, mais il indiquera qu’il n’est pas derrière l’attaque cette fois-ci. Dans cette affaire, Adam aura pu vendre illégalement des filiales de Newman en ligne. Paragon va également aidé à déclencher l’incendie qui va détruit les bureaux de Newman Entreprises dès septembre 2018 sur TF1.