Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : le résumé en avance de l’épisode du jeudi 16 janvier 2020 sur TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 15/01/2020 à 10:30

La vie du fils de Lauren est toujours entre les mains des terroristes tandis que Jack repousse Phyllis une nouvelle fois.

Les téléspectateurs ont rendez-vous avec un nouvel épisode des Feux de l’amour ce jeudi 16 janvier 2020 sur TF1. Les aventures des habitants de Genoa City seront à découvrir à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues phares qui composeront l’épisode.

Ce mercredi jeudi 16 dans Les Feux de l’amour

Le mystère Katherine de retour
Colin remet un chèque de l’intégralité de la somme qu’il a volée à Jill, à David Sherman. A son tour, celui-ci donne le chèque à Jill, en lui conseillant la méfiance. Aidée par Murphy, Jill cherche à déchiffrer l’énigme de la lettre qu’elle a reçue.

Abby s’oppose au rapprochement entre Ashley et Ravi
Grâce à Ravi, Jabot engrange d’énormes bénéfices avec la cabine virtuelle de Fenmore. Mais Ashley refuse de reconnaître la contribution de Phyllis à ce succès. Pour fêter cela, Ashley emmène Ravi au Club, où ils rencontrent Abby. Cette dernière demande ses intentions à Ravi concernant Ashley et lui dit que sa mère n’est pas pour lui. Ashley propose à Abby de travailler pour elle, mais celle-ci préfère rester dans l’entreprise de son père.

Le fils de Lauren toujours en danger de mort
Lauren, Michael et Victor attendent des nouvelles de Kevin concernant Scott.

Jack repousse Phyllis
Phyllis cherche à savoir qui est la mystérieuse femme qui envoie des SMS à Jack. Mais celui-ci refuse qu’elle s’immisce dans sa vie privée.

Et dans l’épisode de ce mercredi 15 janvier 2020

Jill reçoit une lettre mystérieuse de Katherine qui lui demande pardon de l’avoir privée de l’amour de sa vie, Phillip. En parallèle, Chelsea et Nick sont nerveux car c’est leur troisième rendez-vous ensemble. La soirée tourne court car Nick reçoit un appel de Faith, en panique. De retour au ranch, il comprend vite que c’était un prétexte de sa fille pour mettre fin à sa soirée.