Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : le retour impossible d’un personnage historique sur TF1 ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 26/03/2021 à 10:21

Après les départs, les téléspectateurs attendent souvent le retour de leurs personnages favoris dans Les feux de l’amour. Elizabeth Hendrickson a fait le choix d’intégrer le casting d’un soap concurrent. Elle jouait auparavant le rôle de Chloe.

Les départs d’acteurs et d’actrices se sont enchaînés dans Les Feux de l’amour . Parmi ces derniers, celui d’Elizabeth Hendrickson, qui incarnait Chloe durant de nombreuses années. Les épisodes diffusés sur TF1 actuellement ont été proposés en 2018 aux États-Unis. À la même période, l’actrice rejoignait le soap concurrent General Hospital.

Dans les colonnes de CBS Soaps In Depth, la comédienne a avoué avoir traversé une période étrange avant d’intégrer sa nouvelle famille. « Beaucoup de choses se sont passées. Tout a changé. J’avais besoin de bonheur ».

Un avenir condamné pour Chloe à Genoa sur TF1 ?

Bien qu’elle ajoute « jamais dire jamais sera toujours ma réponse » au sujet d’un potentiel retour dans Les feux de l’amour, elle a ensuite annoncé sur les réseaux sociaux qu’elle était heureuse d’avoir « une nouvelle famille » avec son arrivée dans General Hospital.

Depuis son départ des Feux de l’amour, Elizabeth Hendrickson a eu un emploi du temps plus au moins chargé avec son nouveau salon de beauté à Los Angeles. «  J’adore mon nouveau travail » a-t-elle partagé sur Instagram lors de son retour sur les plateaux de tournage. « Je suis tellement excitée à l’idée que les gens puissent voir une performance différente que ce qu’ils ont vu de moi ces dernières années », a-t-elle ajouté.

Une nouvelle aventure pour Elizabeth Hendrickson

Bien qu’elle avoué ne pas refermer la porte à un retour dans Les feux de l’amour pour reprendre son rôle de Chloé, il ne semble pas que cela soit une urgence dans son agenda. Pour autant, elle fera bien son retour à Genoa sur TF1, mais il va falloir être encore un peu patient…