Toutelatele

Les Feux de l’amour (spoiler) : le testament de Neil Winters (Kristoff St.John) enfin révélé

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 24/05/2019 à 10:40 Mis à jour le 24/05/2019 à 13:55

La disparition brutale de Kristoff St.John le 3 février 2019 a chamboulé les comédiens des Feux de l’amour. Leur personnage respectif s’est associé à leur peine pour ne former qu’un ensemble et pleurer à la fois l’acteur et Neil Winters, le grand rôle de sa carrière.

Après le retour de plusieurs guests, la vie à Genoa City a repris un cours plus normal, avec son quotidien juché de disputes, coucheries et autres trahisons en tout genre. Devon, le fils de Neil, a refusé jusqu’à présent de lire le testament du défunt malgré les sollicitations de Michael. Endeuillé mois d’un an plus tôt par la mort d’Hilary, Devon a dû oublier son chagrin un instant pour lire le précieux document.

Dans le testament de Neil figurent Devon, Lily, Nikki, Cane, Sharon, Ashley, Jack, Nate, Victor et Ana. Tous vont être bouleversés par les legs de l’homme d’affaires, d’autres surpris, car ils ont largement de quoi subvenir à leurs besoins. Lily, quant à elle, va assimiler ce testament à un prétexte pour prendre un nouveau départ en dehors de Genoa City. La mort de Neil va lui apprendre à davantage vivre au jour le jour et profiter de chaque instant sans penser au lendemain.

Sur TF1, l’inédit du jeudi 23 mai a rassemblé 484 000 téléspectateurs et atteint une part de marché à hauteur de 14.1%.