Les feux de l’amour (spoiler) : le véritable père de Jack révélé sur TF1

Après une longue période de doute, Jack (Peter Bergman) découvre finalement l’identité de son véritable père dans Les feux de l’amour sur TF1. La vérité éclate est provoque un séisme à Genoa.

Publié le lundi 17 mai 2021 à 10:19
par
Les feux de l’amour (spoiler) : le véritable père de Jack révélé sur TF1
©Capture TF1 

Jack (Peter Bergman) recherche son père biologique depuis plusieurs semaines dans Les Feux de l’amour sur TF1, après les révélations troublantes de Dina (Marla Adams). Il a par ailleurs dû quitter la direction de Jabot, la laissant à son frère William (Jason Thompson).

Après de multiples recherches, l’éternel adversaire de Victor (Eric Braeden) va finalement trouver qui est son véritable géniteur. Cette annonce fera l’effet d’une bombe à Genoa et la famille Abbott sera une nouvelle fois au bord de l’implosion.

L’effroyable vérité pour Jack dans Les feux de l’amour

Il ne faut pas s’attendre à une identification surprise, car John Abbott est en effet le véritable père de Jack. La révélation-choc réside dans le fait qu’Ashley (Eileen Davidson) et l’investigatrice du plan machiavélique pour tromper son frère ainsi que toute sa famille. L’effroyable vérité éclate lors d’une réunion chez Jabot. Les plans sournois d’Ashley sont mis en lumière.

Elle a voulu prendre sa revanche contre Jack après que cette dernière ait elle-même découvert qu’elle n’était pas la fille de John Abbott l’année précédente. Sans compter la clause de sang qui exige que le dirigeant de Jabot doive être lié par l’ADN à John.

Ashley devient le mouton noir de la famille Abbott

La rivalité entre Ashley et Jack atteint alors de nouveaux sommets. Logiquement, la famille entière est outragée. Pour la première fois peut-être, Ashley montre son côté le plus sombre. Dans le passé, elle avait déjà caché que le père d’Abby (Melissa Ordway) était en fait Victor. Jack est furieux contre elle et il réclame forcément réparation.

Elle est parvenue à manigancer les tests d’ADN réalisés par son frère afin de lui faire croire qu’il n’était pas le fils de John. Sans cela, William n’aurait jamais pris la tête de Jabot, il ne serait peut-être pas éloigné avec le temps de Phyllis, en couchant finalement avec Summer (Hunter King), tandis que la rousse sulfureuse se jettera dans les bras de Nick (Joshua Morrow).

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 5 décembre 2021) : TF1 leader avec Les Tuche, La mule (France 2) relègue Vera (France 3), Dossier tabou déçoit M6

Audiences TV prime (dimanche 5 décembre 2021) : TF1 leader avec Les Tuche, La mule (France 2) relègue Vera (France 3), Dossier tabou déçoit M6


INTERVIEW
Patrick Paroux (Camping Paradis, TF1) : « Christian Parizot est convaincu qu’il a raison de râler »

Patrick Paroux (Camping Paradis, TF1) : « Christian Parizot est convaincu qu’il a raison de râler »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021