Les feux de l’amour (spoiler) : les résumés des épisodes jusqu’au vendredi 2 décembre 2022 sur TF1 avec la suspicion de Mariah

dimanche 13 novembre 2022 à 14:35 |
Capture TF1

Dans les épisodes des Feux de l’amour, à suivre entre le 14 novembre et le 2 décembre 2022 à 11 heures sur TF1, Chelsea appréhende de voir Nick alors qu’elle va diner avec Adam, Mariah remet les pendules à l’heure au sujet de Sharon...

Du lundi au vendredi à 11 heures, TF1 programme les aventures des héros des Feux de l’amour. Toutelatele vous propose de découvrir les résumés des quinze épisodes des trois semaines à venir, du lundi 14 novembre au vendredi 2 décembre 2022.

Dans l’intrigue, Kyle (Michael Mealor) et Lola (Sasha Calle) frappent un grand coup en signant un accord pour Bay Street Cosmétiques. William (Jason Thompson) se bat dans un bar après sa séparation avec Amanda (Mishael Morgan).

Lily veut dissuader Devon

Lundi 14 novembre 2022
Jack, Lola et Summer organisent un anniversaire surprise pour Kyle, mais Théo s’invite à la fête. Chloé annonce sa grossesse à William, puis à Chelsea. Cette dernière lui annonce en retour qu’elle a renoué avec Adam. Cette révélation provoque l’incompréhension de Chloé. Devon surprend Elena avec un dîner romantique. Il demande également à Chance de surveiller Amanda. Adam et Victor ont une conversation tendue.

Mardi 15 novembre 2022
Mariah se demande si Tessa va partir en tournée avec son ex-mari, Tanner Watts. Phylis apprend que Nick et Chelsea ne sont plus ensemble.

Mercredi 16 novembre 2022
Mariah fête son anniversaire avec Faith et Sharon. Cet événement est toujours un peu particulier pour Nick et Sharon car il leur rappelle la mort de Cassie. Après la fête, Mariah rejoint Tessa. Les deux jeunes femmes ont beaucoup de mal à se dire au revoir, en vue du départ de Tessa pour sa tournée. Nick et Devon tentent de convaincre Nate de les aider dans leur projet de création d’un hôpital pour Nouveau départ. Amanda confie à William une partie de son histoire d’amour qui a mal tournée et l’a poussée à venir à Genoa City.

Jeudi 17 novembre 2022
Victoria est rentrée. Elle s’inquiète pour William qui essaie tant bien que mal de la rassurer en lui disant qu’il va bien. Sharon décide d’aller faire sa biopsie mammaire sans en parler à personne. Faith soupçonne que quelque chose ne va pas chez sa mère. Elle se confie à Nick… Connor prépare le petit déjeuner pour ses parents. Il confie à sa maman qu’il ne souhaite plus qu’elle aille travailler à l’hôtel. Chelsea et Adam sont inquiets pour lui. Devon avoue à Elena qu’il faisait une fixation sur Amanda à cause de sa ressemblance avec Hilary. Plus tard, il croise Amanda au restaurant et décide de lui en parler, mais celle-ci quitte précipitamment les lieux.

Vendredi 18 novembre 2022
De retour en ville, Lily et tente de convaincre Devon de ne pas engager de poursuites contre Cane quant à sa possible implication dans le vol de son héritage. Mariah souffre de l’absence de Tessa, partie en tournée avec Tanner, son ex-mari. Victoria fait part de ses inquiétudes à Nikki au sujet de sa relation avec William, qui se détériore. Amanda essaie de convaincre William d’avoir une conversation avec Victoria. Sharon apprend qu’elle est atteinte d’un cancer.

L’annonce de Sharon sur son cancer

Lundi 21 novembre 2022
Sharon annonce à Rey qu’elle est atteinte d’un cancer, mais elle ne se résout pas à le dire à Faith, qui le découvre d’elle-même et en fait part à Nick. Adam amène Connor au Grand phénix pour essayer de lui faire oublier le traumatisme de la prise d’otage. Kyle reproche à Lola de laisser Théo semer la zizanie dans leur couple. Nick engage Chance pour développer le système de sécurité de Nouveau départ.

Mardi 22 novembre 2022
Sharon rencontre une cancérologue pour sa tumeur au sein. Faith s’inquiète pour sa mère et fait promettre à Nick d’en savoir plus. Sharon avoue tout à Nick, qui lui conseille de dire la vérité à leurs enfants. Phyllis fait une demande d’emploi à Chance qui l’éconduit. Abby lui conseille de se méfier de Phyllis. Tessa raconte à Mariah sa nouvelle vie en tournée. Summer demande à Mariah de raisonner Kyle à propos de Théo.

Mercredi 23 novembre 2022
Sharon annonce à Mariah et Faith qu’elle est atteinte d’un cancer du sein. Victoria demande conseil à sa mère au sujet du comportement à adopter avec William. De son côté, ce dernier en fait de même avec Amanda, qui le convainc d’être honnête avec Victoria et lui parler de leur amitié. Adam, Chelsea et Connor sont invités à dîner par Victor et Nikki. Adam annonce à son père qu’il désirerait relancer Etalon noir.

Jeudi 24 novembre 2022
A la demande de Jack, Summer a organisé une soirée au Society pour remercier l’équipe marketing de Jabot, mais à cause d’une surcharge électrique, Lola est obligée de couper le courant dans la cuisine. Avec Summer, elles cherchent un autre moyen de servir les invités. Plus tard, tandis que Kyle distingue en particulier Summer et Théo dans son discours, Lola s’éclipse en cuisine et Théo profite qu’elle soit seule pour la rejoindre. Abby et Chance parviennent passent un bon moment ensemble, sous les yeux de Phyllis, jalouse. Tessa fait une surprise à Mariah en rentrant de tournée le temps de quelques heures. Mariah hésite à lui parler de l’état de santé de sa mère. Pendant ce temps, Rey essaie de distraire Sharon avec un jeu.

Vendredi 25 novembre 2022
Mariah propose d’accompagner Faith retourner chercher ses affaires au pensionnat. Amanda se pose des questions sur l’amitié entre Nate et Elena. William et Victoria évoquent leurs problèmes de communication. Rey demande conseil à Elena pour guérir d’un cancer. Nick rassure Sharon, qui s’en veut de voir Faith aussi affectée par sa maladie. Nikki apprend à Victor qu’il y a des tensions entre William et leur fille.

Victoria devient boxeuse

Lundi 28 novembre 2022
Fen annonce à Devon ne pas vouloir reprendre la tournée, avant d’avertir Michael et Lauren de son départ à Nashville, à leur grande déception. Pendant ce temps, Jack félicite Kyle et Summer pour leur travail avant leur départ pour San Francisco, où ils devront conclure une grosse affaire. Il fait ensuite face à Thédo en lui demandant des explications sur son comportement vis-à-vis de Kyle. Phyllis tente quant à elle de convaincre Chance de dîner avec elle, avant d’encourager Summer à reconquérir Kyle, qui espère se réconcilier avec Lola à son retour. Adam, lui, présente son nouveau projet à Chelsea, mais Chance vient lui annoncer une mauvaise nouvelle. De son côté, Chelsea propose à Chloe et Bella de les rejoindre, elle et Connor, pour un goûter au Néon écarlate, mais Adam fait une apparition surprise.

Mardi 29 novembre 2022
Théo se confie à Lola sur sa relation mouvementée avec Kyle et sur leur différence de statut social. De leur côté, Kyle et Lola fêtent leur accord avec Bay Street Cosmétiques et finissent par s’embrasser. Amanda, elle, décide de ne plus voir William par crainte de la réaction de Victoria, qui redoute une possible rupture avec lui. Pendant ce temps, Mariah se confie à Abby sur ses inquiétudes concernant Tessa et Tanner Watts qui ont été mariés. Elle avertit aussi Théo, en lui disant garder un œil sur son comportement envers Kyle.

Mercredi 30 novembre 2022
Nikki interroge Nicholas sur son rapprochement avec Sharon, mais ce dernier lui demande de laisser Sharon tranquille. Abby et Phyllis ne cessent de se provoquer mutuellement, ce qui met Chance mal à l’aise. Pendant ce temps, la tension est palpable entre Kyle et Lola, qui ne parviennent pas à trouver de moment pour se parler à cœur ouvert. De leur côté, Summer et Kyle se mettent d’accord pour ne jamais révéler qu’ils se sont embrassés lors de leur voyage d’affaires à San Francisco. Mariah, elle, fait comprendre à Nick que Sharon trouve qu’il en fait trop et qu’elle ne souhaite pas passer pour une victime.

Jeudi 1 décembre 2022
Chelsea appréhende de croiser Nick lors de son dîner avec Adam, mais la rencontre se passe assez bien. Nick émet l’idée de déménager loin d’ici ensemble, ce qui fait réfléchir Adam et Chelsea à un potentiel départ à Paris. Sharon a besoin de se changer les idées et se rend au Grand Phoenix pour prendre un verre. Elle tombe sur Phyllis, qui la trouve un peu trop gentille, ce qui n’est pas dans ses habitudes, et se pose des questions. Pendant ce temps, Victoria dit à Nikki s’être disputée avec William, et Victor espère qu’elle va le mettre à la porte. Finalement, c’est William qui décide de quitter Victoria, en refusant de se conformer à ce que l’on attendait de lui.

Vendredi 2 décembre 2022
Victoria se réfugie au ranch, chez ses parents, après sa séparation avec William. Pour l’aider à lâcher prise et à se défouler, Victor décide de lui faire faire de la boxe. Kyle tente de repousser sa discussion avec Lola et écoute les conseils de son père à ce sujet. De son côté, Phyllis a rendez-vous avec Chance, mais elle passe son temps à le questionner sur Las Vegas, ce qui ne lui plaît pas. La soirée est écourtée à cause de Summer qui appelle sa mère à l’aide, pour discuter de Kyle. Chance retourne auprès d’Abby. William se bat dans un bar et Amanda le tire d’affaire avant de culpabiliser à cause de leur séparation.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

TF1    SERIES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »