Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : les résumés des épisodes jusqu’au vendredi 2 février 2024 sur TF1 avec la vérité qui éclate au sujet de Chelsea

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 13/01/2024 à 08:15

Dans les épisodes des Feux de l’amour, à suivre entre le lundi 15 janvier et le vendredi 2 février 2024 à 11 heures sur TF1, Mariah disparaît et sème le doute auprès de Tessa notamment.

Du lundi au vendredi à 11 heures, TF1 programme les aventures des héros des Feux de l’amour . Toutelatele vous propose de découvrir les résumés des trois prochaines semaines des épisodes des Feux de l’amour programmés entre le lundi 15 janvier et le vendredi 2 février 2024.

Dans les intrigues, hormis le retour de Ben, Victoria et Ashland laissent passer la tempête concernant la divulgation de l’état de santé de l’homme d’affaires et officialisent la fusion entre Newman Entreprises et Locke Communications. De leur côté, Phyllis et William comprennent finalement les manigances entre Tara et Sally (Courtney Hope).

Victoria et Ashland soudés à jamais

Lundi 15 janvier 2024
Victor et Nikki interrogent Victoria au sujet d’Ashland. Est-il réellement malade ? Peut-elle vraiment lui faire confiance ? Victoria décide de partir en voyage à Los Angeles avec lui. Jack et Phyllis discutent de ce qui a motivé Summer à partir en Italie de façon aussi précipitée. Pour Phyllis, c’est très clair. C’était l’opportunité pour Summer de s’extraire d’une situation inextricable avec l’arrivée d’Harrison dans la vie de Kyle.

Ben (Sean Carrigan), qui est de passage pour une fête de départ en retraite, passe voir Abby chez elle, à l’improviste. Il voit Mariah et Devon et apprend que celui-ci est le père biologique du futur petit garçon. De son côté, rien n’a changé. Il travaille dur et s’occupe de son fils malade, Max. Sally croise Jack au Grand phénix et l’invite à boire un verre. Celle-ci vient d’être nommée présidente par intérim de Jabot Collection. Phyllis essaie discrètement de dissuader Jack d’y aller, en vain.

Mardi 16 janvier 2024
William et Lily se concertent au sujet d’un article sur le divorce d’Ashland Locke et du rôle central de Victoria dans cette affaire. En parallèle, Ben croise le chemin de Victor et partage ses inquiétudes concernant Abby, mais Victor le rassure en affirmant que sa fille est heureuse.

Pendant ce temps, Mariah ouvre son cœur à Abby et Tessa, décrivant les sensations et les émotions qu’elle éprouve tout au long de sa grossesse. Pendant que Victoria et Ashland se préparent à accélérer leur fusion d’entreprise, Tara et Kyle se laissent envahir par les souvenirs, incapables de trouver le sommeil.

Mercredi 17 janvier 2024
Chancellor Communication a largué une bombe. William et Lily apprennent qu’Ashland est mourant et réfléchissent à une stratégie pour récupérer son entreprise. Adam et Victor font la même découverte et en viennent à la même conclusion.

Adam rend visite à Chelsea et lui annonce qu’il déménage, mais qu’elle ne peut toujours pas sortir. Subissant les ondes de choc de l’article, Ashland et Victoria se rapprochent de plus en plus. Sally prend place à son nouveau poste sous le regard désapprobateur de Phyllis, qui tente de prévenir Jack de ses agissements.

Jeudi 18 janvier 2024
Amanda (Mishael Morgan) et Imani (Leigh-Anne Rose) tentent de convaincre Naya qu’elle ne doit pas se sacrifier pour Sutton. Moïse parle avec Faith et lui confie ses doutes au sujet de sa future carrière de médecin. Avant de quitter Genoa City, Stitch croise Mariah et vient dire au revoir à Abby.

Victoria et Ashland profitent de leur journée et s’interrogent sur leur relation naissante. Avec l’aide de Chloé, Chelsea piège le docteur Hedges, qui s’empresse d’aller voir Victor. Mais Adam est là...

Vendredi 19 janvier 2024
Victor persuade Adam de faire pression sur Chelsea pour qu’elle se taise sur le rôle qu’a joué Victor pour la faire admettre en unité psychiatrique. William propose à Ashland de racheter Locke Communication et lui fait une offre très généreuse.

Amanda, Devon, Imani, Nate et Elena se retrouvent pour un verre et la vérité sur le lien de parenté entre Imani et Amanda est divulguée.

La relation vacillante entre Moïse et Faith

Lundi 22 janvier 2024
Victor (Eric Braeden) persuade Adam de faire pression sur Chelsea pour qu’elle se taise sur le rôle qu’a joué Victor pour la faire admettre en unité psychiatrique. William propose à Ashland de racheter Locke Communication et lui fait une offre très généreuse.

Amanda, Devon, Imani, Nate et Elena se retrouvent pour un verre et la vérité sur le lien de parenté entre Imani et Amanda est divulguée.

Mardi 23 janvier 2024
Le docteur Hedges donne la permission à Chelsea de sortir. Adam la rejoint au parc Chancellor et lui confie qu’il est au courant à propos de son plan pour sortir de l’hôpital. Il lui promet de l’aider si elle arrête de faire chanter le docteur Hedges.

Mercredi 24 janvier 2024
La famille Abbott au complet fait la connaissance d’Harrison et de Tara. Nicholas passe ses derniers instants avec Summer avant de repartir et de la laisser en Italie. Phyllis lui fait la surprise de venir le rejoindre et tous deux sont d’accord pour dire que le départ de leur fille doit cacher autre chose.

Jeudi 25 janvier 2024
Abby, qui a vécu une descente aux enfers, prévient Sharon que Mariah n’a pas donné signe de vie depuis son départ précipité. Nikki s’inquiète de voir Victoria s’attacher autant à Ashland, tandis que le jeune couple se réjouit de la fusion entre leurs deux entreprises. Chelsea demande à Adam de la laisser emmener Connor avec elle.

Vendredi 26 janvier 2024
Une vidéo d’Ashland faisant un malaise est envoyée à la presse. William est déterminé à la publier, mais Lily réussit à le convaincre de ne pas se précipiter. Pour elle, il faut trouver la personne à l’origine de la vidéo.

Ashland, à qui la vidéo a également été envoyée, est très contrarié, mais Victoria réussit à l’apaiser. Moïse (Jacob Aaron Gaines) parle à Faith (Reylynn Caster) de l’avenir de leur relation, mais cette dernière, prise de court, change de sujet.

Victoria évince son père d’un accord

Lundi 29 janvier 2024
Lors d’une diffusion en direct sur internet, Victoria et Ashland annoncent la fusion entre Newman Entreprises et Locke Communications. Ashland en profite pour confirmer qu’il est gravement malade, mais sans donner de détails. Victor est contrarié que Victoria ait négocié cet accord toute seule.

Mardi 30 janvier 2024
La disparition de Mariah inquiète et crée des tensions. Amanda demande de l’aide à Lily afin d’obtenir des renseignements sur les activités de Sutton. Lily ne pouvant pas l’aider, elle décide de se tourner vers Victor.

William (Joshua Morrow) et Phyllis choisissent d’unir leurs forces pour découvrir ce que cachent Tara et Sally. Faith et Moïse se parlent franchement et renouent des relations amicales. Stitch apprend par Sharon (Sharon Case) les soucis d’Abby concernant Mariah et lui propose son aide.

Mercredi 31 janvier 2024
Victoria annonce à sa mère et à William qu’elle a demandé à Ashland à vivre avec elle. Phyllis (Michelle Stafford) et William décident de faire équipe pour faire tomber Tara et Sally, qu’ils soupçonnent d’être de mèche.

Sally les surprend en train de comploter au Néon écarlate et s’empresse d’aller prévenir Tara qu’ils échafaudent quelque chose. Amanda décide de demander de l’aide à Victor. Elle lui avoue qu’elle soupçonne Sutton d’être à l’origine du meurtre de son père.

Jeudi 1er février 2024
William, qui a récemment fait exploser une vérité, a du mal à comprendre l’attitude de Victoria et d’Ashland. Les enfants vont vivre en grande partie chez lui, car Ashland emménage chez Victoria. Kyle s’inquiète pour Harrison. Tara en profite pour le convaincre que retirer le droit de garde d’Ashland est nécessaire.

Phyllis fait semblant de sympathiser avec Tara et affirme à Sally qu’elle ne se mêlera plus de ses affaires. Jack convie Sally à dîner. Victor propose un marché à Sutton. Il est prêt à lui vendre la lettre de Richard à un bon prix. Amanda attend de savoir si Victor a réussi à obtenir des informations susceptibles d’incriminer Sutton.

Vendredi 2 février 2024
Victor propose un échange de bons procédés à Sutton, sans en parler à Adam et Nikki (Melody Thomas Scott). En effet, ces derniers s’inquiètent de le voir si préoccupé, ce qui les pousse à avoir une discussion honnête quant aux intentions d’Adam.

Imani vient annoncer à Amanda et Devon que Naya s’est volatilisée et l’arrivée soudaine de Sutton (Jack Landron) éveille d’autant plus leurs soupçons. Sharon, Abby et Tessa reçoivent toutes les trois un message différent de Mariah et décident de les partager entre elles pour comprendre ce qui lui arrive. Adam vient voir Sharon à la fermeture du Néon écarlate et en profite pour lui confier la vérité au sujet de Chelsea.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !