Les feux de l’amour (spoiler) : Mariah / Tessa, un couple impossible sur TF1 ? Cait Fairbanks dubitative

vendredi 18 décembre 2020 à 10:36 |
Capture CBS

Devon impose à Tessa et Mariah de se tolérer dans Les feux de l’amour sur TF1. LA fille de Sharon découvre que Tessa, désormais assistante, est démunie et vit dans le bureau de Devon. Lui viendra-t-elle en aide ?

Tessa (Cait Fairbanks) va-t-elle toucher le fond dans Les Feux de l’amour sur TF1 ? Elle a trahi Mariah (Camryn Grimes) en dérobant son journal intime et en utilisant ses écrits pour une chanson. Surtout elle a exploité les pensées de Mariah au sujet de sa confusion concernant son identité sexuelle et ses sentiments pour une femme.

Dès lors, Mariah attaque Tessa pour avoir volé son journal intime. La guerre entre les deux jeunes filles touche ensuite Sharon (Sharon Case), mais aussi Noah (Robert Adamson). Le comédien avait alors expliqué que son personnage vivait une véritable trahison de la part de sa mère. Très rapidement, Devon (Bryton James) a voulu clarifier la situation entre son ex-petite amie et son artiste.

La vérité éclate, des mesures drastiques contre Tessa

Malheureusement pour Tessa, Noah désire également savoir la vérité. « Tessa se sent très coupable » confesse Cait Fairbanks dans les colonnes du magazine américain CBS Soaps In Depth, « Elle a agi par désespoir quant elle a pris le journal intime de Mariah. Elle n’arrivait plus à écrire. Elle était bloquée, car elle n’était elle-même pas honnête avec ses sentiments. Elle se sentait vulnérable ».

« À l’origine, elle a pris le journal pour s’inspirer. Mais elle a été aspirée par les écrits de Mariah. Elle les a alors exploités dans sa chanson. C’est véritablement un acte désespéré ! » Tessa est encore plus désespérée face à Devon et Noah qui exigent des réponses, « Même les meilleures personnes au monde peuvent agir par désespoir », estime la comédienne dans son interview, « Mais un mensonge en entraîne un autre. C’est difficile de faire machine arrière à un moment donné, donc Tessa essaye de se couvrir ».

Tessa / Mariah : un couple impossible ?

« Tessa n’a pas d’argent ou de famille pour les soutenir comme Mariah, Devon ou Noah. Elle doit se débrouiller seule. Je pense tout de même que Tessa est une personne honnête. Sa culpabilité la pousse dans ses retranchements », confesse Cait Fairbanks, « Tessa est une survivante, et elle fera ce qu’il faut pour survivre. Elle a toujours dû se protéger. Elle ne veut jamais blesser qui que ce soit ».

Bien sûr, Mariah ne voit pas la situation du même œil. Est-il possible que Tessa et Mariah rétablissent un jour le lien qu’elles ont eu auparavant ? « Tessa a franchi une limite », admet Cait Fairbanks, « La confiance s’est envolée. Si elles ont une chance de devenir amies à nouveau un jour, elles devront repartir de zéro et avoir une vraie explication ».

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader

Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader


INTERVIEW
Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022