Les Feux de l’amour (spoiler) : Phyllis, une descente aux enfers programmée par Nick

mercredi 21 novembre 2018 à 12:00 |
Capture CBS

En France, les fidèles du feuilleton Les Feux de l’amour se rassurent progressivement sur l’état de William. Sur TF1, il y a quelques semaines, Noah a provoqué involontairement un accident dans lequel le demi-frère de Jack a été plongé dans le coma. Avec un changement d’acteur décidé conjointement par la production et l’ancien interprète du personnage, il est acté que ses jours à Genoa City ne sont plus comptés. Phyllis a été l’une des plus inquiètes et peut maintenant respirer.

Aux États-Unis, la mère de Summer a pris récemment le contrôle de Jabot mais elle est impliquée plus anciennement dans l’homicide de J.T. Sentimentalement, le personnage de Gina Tognoni est en conflit avec elle-même. En couple avec William durant plus d’un an, Phyllis s’est tournée vers Nick durant le dernier été.

Néanmoins, le travail et l’amour n’ont pas fait bon ménage et débordée par ses ambitions, Phyllis n’est pas parvenue à chambouler le cœur de Nick, toujours obnubilé par Sharon. Mais celle-ci vit une histoire passionnée avec Rey et elle risque de durer. Sa position délicate chez Jabot, soumise à une forte pression, l’enquête sur J.T. toujours plus pressante et déchirée par les aveux de Nick sur leur relation, les prochaines semaines de Phyllis vont être infernales.

Ce mardi 20 novembre, l’inédit des Feux de l’amour a réuni, en France, 724 000 téléspectateurs pour une part de marché s’élevant à 15.3% auprès des 4 ans et plus.

TF1   AUDIENCES TV   FICTIONS   LES FEUX DE L’AMOUR  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022