Les feux de l’amour (spoiler) : pourquoi le mariage de Victoria crée la polémique

jeudi 28 octobre 2021 à 10:30 |
Capture TF1

En ce mois d’octobre 2021, Victoria Newman se marie avec Ashland Locke dans Les feux de l’amour aux Etats-Unis tandis que le personnage est en plein calvaire sur TF1. Cet événement n’est pas du goût de tout le monde…

En ce mois d’octobre 2021, Victoria Newman doit faire face au retour de son fils, Reed (Tristan Lake Leabu) dans Les feux de l’amour sur TF1. Ce dernier souhaite découvrir la vérité sur la disparition de son père, JT (Thad Luckinbill).

Ce même mois, cette fois aux États-Unis sur CBS, Victoria (Amelia Heinle) est également au cœur d’une intrigue. Elle doit se marier avec Ashland Locke (Richard Burgi) et cela crée la polémique auprès des fidèles du soap. Ces épisodes seront à découvrir en France début 2024.

Un mariage précoce pour Victoria

Habituellement, les mariages dans les feuilletons sont très attendus par les téléspectateurs, il s’agit souvent d’un moment fort pour une série. Le problème avec le couple, Victoria et Ashland, c’est qu’il arrive beaucoup trop tôt selon plusieurs fidèles de la série américane. Cela fait seulement quelques mois que le couple est ensemble et a donc traversé peu d’épreuves.

La presse spécialisée estime aussi que la romance a été rapidement développée entre les deux personnages. Le soap n’a jamais pris la peine de montrer que Victoria et Ashland tombaient vraiment amoureux.

Ashland Locke est arrivé à Genoa City avec une femme et un enfant. Il a découvert que son fils n’était pas le sien et a divorcé avec Tara Locke (Elizabeth Leiner). Il a également subi des traitements contre le cancer. Tout en romance et en tombant profondément amoureux de Victoria.

En revanche, Ashland Locke ressemble beaucoup à son père, Victor (Éric Braeden) tout comme Victoria. En règle générale, les contraires s’attirent et ces deux personnages ne sont pas opposés.

Victoria amoureuse d’un menteur

Ashland Locke a une très mauvaise réputation et ne fait que mentir, y compris à Victoria. Les deux personnages étant des magnats des affaires, le public a eu des doutes sur la sincérité de ce mariage.

Si Victoria épouse Ashland pour sauver Newman Enterprises du scandale, cela ne semble pas être une vraie raison. Victoria a répété n’avoir jamais aimé quelqu’un comme lui, même pas William (Jason Thompson).

Ce mariage paraît forcé et on peut s’interroger sur pourquoi tant d’efforts et de moyens déployés : le lieu de la cérémonie en Italie, retour d’anciens personnages…

Il y a beaucoup de promotion autour de ce mariage alors que le public s’en soucie peu, contrairement au couple Kyle (Michael Mealor) et Summer (Hunter King) dont le mariage a eu lieu hors écran.

En attendant 2024, Les feux de l’amour sont à retrouver du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1.

TF1    SERIES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »