Les feux de l’amour (spoiler) : pourquoi Mishael Morgan (Amanda) est revenue dans la série après la mort d’Hilary sur TF1 ?

vendredi 9 septembre 2022 à 10:30 |
Capture TF1

En cet été 2022, Devon a fait la connaissance d’Amanda, le sosie d’Hilary, dans Les feux de l’amour sur TF1. Mishael Morgan, l’interprète d’Amanda, explique son retour dans la série, un an après la disparition d’Hilary…

Cet été 2022 a été marqué par la contestation du testament de Katherine dans Les feux de l’amour sur TF1. Dans cette affaire, Devon (Bryton James) risque de tout perdre. De plus, il fait la connaissance d’Amanda Sinclair, l’avocate de Chance (Donny Boaz) dans cette histoire de testament. Amanda est le portrait craché d’Hilary, la veuve de Devon, décédée un an plus tôt. Ce dernier est peturbté suite à cette rencontre….

« Les Feux de l’amour m’ont fait une offre que je ne pouvais pas refuser »

Ainsi, pour incarner Amanda, Mishael Morgan reprend du service dans Les feux de l’amour . Après avoir joué Hilary, elle change de rôle et explique dans une interview accordée à CBS Soaps In Depth : « Je n’avais aucune idée que je serais de retour si vite. Il y avait tellement de facteurs pour lesquels j’ai décidé de partir en premier lieu, mais l’un d’eux était que j’avais joué Hilary pendant cinq ans ». Elle ajoute : « Je cherchais à voir s’il y avait d’autres opportunités, d’autres personnages à jouer, d’autres histoires à raconter que je pourrais animer ».

La comédienne avoue avoir été intriguée lorsqu’on lui a proposé un nouveau rôle dans la série : « Je pensais que ce serait un tel défi pour moi en tant qu’artiste de pouvoir assister à un spectacle avec tous ceux que je connais déjà, mais de commencer de nouvelles relations et de nouvelles dynamique avec ces mêmes personnages ». Elle précise : « L’idée m’a semblé vraiment amusante. L’aspect créatif du jeu d’acteur a toujours été le moteur de ma carrière. Les Feux de l’amour m’ont fait une offre que je ne pouvais pas refuser ».

Amanda contre Hilary

En revenant dans le feuilleton dans un nouveau rôle, Mishael Morgan craint la réaction des fans car Hilary était très populaire : « Les fans ont vraiment aimé Hilary pour des raisons très spécifiques. Mais je dois supprimer une partie de ce qui était spécifique à Hilary parce que je joue un nouveau personnage ». Concernant Amanda, elle affirme : « Cela a été un défi d’essayer de rendre Amanda différente de Hilary mais toujours sympathique. Je suis ravi de cette opportunité, mais j’ai un peu peur que les gens manquent vraiment à Hilary et qu’ils ne s’adaptent pas à ce nouveau personnage ».

Cela dit, Amanda et Hilary ont des points communs. Mishael Morgan détaille : « Amanda est une avocate très puissante. Elle est très forte, très confiante. En cela, elle ressemble à Hilary. Mais c’est différent ». En effet, Amanda a déjà atteint un certain succès et a confiance en elle tandis qu’Hilary « était presque désespérée ».

Devon en couple avec Amanda dans Les feux de l’amour sur TF1 ?

Concernant Devon, ce dernier est en couple avec Elena (Brytni Sarpy). L’arrivée d’Amanda pourrait chambouler le veuf d’Hilary. La comédienne pense : « Faire partie d’un couple puissant peut être une arme à double tranchant. Tout le monde veut que vous soyez ensemble, mais si un personnage est parti, vous vous demandez si votre personnage se rétablira un jour ou si les fans accepteront que vous soyez avec quelqu’un d’autre ».

Mishael Morgan conclut : « D’après ce que j’ai entendu, Devon et Elena sont assez populaires. Il y a des fans qui veulent qu’ils rompent et d’autres qui ne le veulent pas. Ce genre de bataille est toujours amusant ». Ainsi, Devon et Amanda pourraient être en couple…

Les feux de l’amour sont à retrouver du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1.

TF1    SERIES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022