Les feux de l’amour (spoiler) : rapprochement entre Théo et Lola, le retour de Paul, Sharon retrouve Rey… tout ce qui va changer sur TF1 en octobre 2022

mercredi 14 septembre 2022 à 11:00 |
Capture TF1

Au cours du mois d’octobre 2022, dans Les feux de l’amour sur TF1, la relation entre Kyle et Lola va être de plus en plus tendue. De son côté, Paul sera obligé de revenir pour sauver des habitants de la ville. Tandis que Sharon et Rey pourraient se remettre ensemble.

Prochainement, au cours du mois d’octobre 2022, dans Les feux de l’amour sur TF1, quelques mois après leur mariage, des tensions apparaissent entre Lola ( Sasha Calle) et Kyle Michael Mealor). « La rivalité entre Kyle et Théo s’intensifie alors que Théo continue de développer une amitié avec Lola » explique Josh Griffith, le co-producteur exécutif de la série et scénariste.

De son côté, Kyle aura plus de responsabilités. De ce fait, il va devoir passer plus de temps au bureau avec Summer (Hunter King), son ex. Ainsi, Théo et Lola se rapprochent tandis que Kyle et Summer passent du temps ensemble. Par ailleurs, Mariah et Tessa vont fêter leur premier anniversaire d’emménagement et l’idée d’un mariage pourrait être évoquée.

La mauvaise décision de Chelsea dans Les feux de l’amour sur TF1

De son côté, Chelsea (Melissa Claire Egan) pourrait voir sa décision de blanchir l’argent sale de Calvin lui revenir en flèche. « Les problèmes trouvent Chelsea de manière considérable, la forçant à recourir à son passé d’escroc et à compter sur Kevin et Chloé pour l’aider à garder une longueur d’avance sur un adversaire » prévient le scénariste. Chelsea ne va pas se tourner vers la bonne personne, et risque de le regretter…

« Une situation dangereuse placera Adam au centre de l’orbite de Chelsea, au grand désarroi de Nick » ajoute Josh Griffith. D’ailleurs, Paul (Doug Davidson)sera appelé à l’action « lorsque les résidents de Genoa City seront mis en grave danger ».

Nate en danger, Sharon et Rey de nouveau en couple ?

Par ailleurs, Sharon (Sharon Case) fait de son mieux pour se distancer d’Adam (Mark Grossman) et se rapproche de Rey (Jordi Vilasuso) . « Les étincelles entre Sharon et Rey sont toujours présentes, mais il devra faire face à une décision difficile quant à savoir s’il donnera une autre chance à une relation avec elle » explique le scénariste.

Pendant ce temps, les retombées se poursuivent pour ceux qui ont participé au stratagème de Victor pour piéger Adam. « La carrière de Nate sera en danger, grâce à son rôle dans la simulation de la mort de Victor » rappelle le co-producteur exécutif. La relation entre Abby et Nate (Sean Dominic) pourrait être affectée. De son côté, Phyllis (Michelle Stafford) deviendra une force avec laquelle il faudra compter lorsqu’elle utilisera « sa positon au Grand Phoenix à son avantage, car sa quête du succès est plus forte que jamais » affirme Josh Griffith.

Les feux de l’amour sont à retrouver du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1.

TF1    SERIES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022