Les feux de l’amour (spoiler) : Sharon abandonnée, un accident de voiture mortel, Nick embrasse Chelsea... ce qui va se passer en novembre 2019 sur TF1

jeudi 24 octobre 2019 à 11:37 |
Capture CBS

Rien ne va plus pour Sharon (Sharon Case) et Dylan (Steve Burton) dans Les feux de l’amour sur TF1. Nick (Joshua Morrow) a récupéré Christian après la révélation de la véritable identité biologique de l’enfant. Dans le même temps, Hilary (Mishael Morgan), Mariah (Camryn Grimes) et Devon (Bryton James) sèment la zizanie à Genoa avec G Buzz. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues qui vont rythmer le mois de novembre 2019 en France.

Victor s’adoucit, Jack bat en retraite

Ashley convainc Victor de prêter Le belvédère pour la soirée de gala organisée par la fondation Abbott-Winters. En échange, Jack accepte d’annuler l’avis d’expulsion de Pêche d’enfer et Ashley, de laisser son laboratoire à Victoria. Hilary présente la soirée. En parallèle, Ravi profite de l’euphorie de la soirée pour embrasser Ashley.

Devon face à la mort

Mariah rumine une vengeance contre Hilary. Durant la vente aux enchères de la fondation Abbott-Winters, Mariah a changé le texte que doit lire Hilary sur le prompteur. Emportée dans son élan, Hilary dit sans l’avoir voulu qu’elle a fait chuter Mariah. Devon quitte Hilary et part seul avec sa nouvelle voiture. Il est victime d’un accident. Plus tard, Mariah raconte à Sharon comment elle a piégé Hilary lors du gala de charité. Dans le même temps, Devon est opéré d’urgence après son accident. À l’hôpital, Lily et Hilary se disputent au chevet de Devon, toujours inconscient. Ce dernier subit une opération puis, il est victime d’un arrêt cardiaque.

Le départ de Dylan

Au bord du gouffre depuis qu’il sait qu’il ne reverra plus Christian, Dylan accepte tête baissée une nouvelle mission dangereuse. Sharon tente de dissuader Dylan de partir en mission. Faith passe un après-midi chez sa mère et découvre que Dylan est parti en mission sans son alliance, ni son téléphone. Sharon tente de la rassurer, mais elle ne lui dit pas toute la vérité.

De leur côté, Chelsea et Nick passent la soirée du réveillon ensemble et s’embrassent. Ils décident de rester toujours des amis.

TF1    SERIES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les Traîtres (M6) : Elsa Esnoult (Les Mystères de l’amour) démasquée par Delphine Wespiser (TPMP), Melococo, Bruno Sanches, Paul El Kharrat... ?

2 - L’énorme boulette de Karine Ferri sur TF1 avant son départ de Danse avec les stars

3 - Camping Paradis (TF1) : la série avec Laurent Ournac inspire les vacances des Français, « Dans tous les campings, il y a des monsieur Parizot »


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022