Les feux de l’amour (spoiler) : Sharon et Jack finalement en couple sur TF1 ? Les révélations chocs de la production

mardi 26 juillet 2022 à 10:30 |
Capture TF1

En ce mois de juillet 2022 dans Les feux de l’amour sur TF1, Sharon s’est séparée de Rey et a refusé de se remettre avec Adam. De son côté, Jack se sent seul et se remet en question…

Au cours de ce mois de juillet 2022 dans Les feux de l’amour sur TF1, Sharon (Sharon Case) a refusé de se marier avec Adam (Mark Grossman) et a quitté Rey récemment. Elle se retrouve donc seule. Tandis que Jack (Peter Bergman) se remet en question et est célibataire depuis un moment…

Ainsi, Sharon et Jack, qui ont été mariés par le passé, semblent traverser la même quête spirituelle en se demandant ce qu’ils veulent dans la vie. Les deux personnages vont se retrouver par hasard au SPA de Sedona. Ils vont profiter pour se confier l’un à l’autre.

Retrouvailles inattendues entre Jack et Sharon dans Les feux de l’amour sur TF1

Dans une interview accordée à CBS Soaps In Depth, Josh Griffith, le co-producteur exécutif et scénariste de la série, explique que Sharon et Jack “partagent involontairement l’objectif commun d’appuyer sur le bouton de réinitialisation. Jack cherche à comprendre pourquoi ses relations passées ont échoué, tandis que Sharon a besoin d’un nouveau départ après son récent drame avec Adam”.

Ainsi, lors des retrouvailles, Jack est choqué de retrouver Sharon. “Ils ont également partagé une relation chaleureuse donc se croiser est une agréable surprise” avoue le scénariste. De ce fait, Jack se confie à Sharon. Cette dernière utilise sa formation en psychologie pour aller plus loin et pousse son ex-mari à admettre que malgré tout ce qu’il a accompli dans le monde des affaires, il ne se sent pas aussi épanoui personnellement qu’il le pensait. La situation avec Dina lui a donné un nouvel aperçu de son enfance.

Une complicité entre Sharon et Jack

Sharon taquine Jack sur le fait qu’elle était l’un de ses échecs, puisqu’elle a été mariée à Jack. Les mots de ce dernier résonnent en elle. Josh Griffith déclare : “Jack se sent plus libre de se confier sur leurs problèmes parce qu’ils sont si loin de chez eux. Ils sont capables d’être franc parce qu’ils ne sont pas distraits par le drame de leur vie quotidienne”. Sharon et Jack s’étaient mariés pour se venger de Nick (Joshua Morrow) et Phyllis, leurs conjoints infidèles. Leur union a été de courte durée.

Cela dit, les deux sont à des moments différents et étonnamment similaires dans leur vie. “Le voyage de Jack et Sharon se révélera gratifiant pour eux à plus d’un titre et renforcera également le lien étroit qu’ils partagent” conclut le scénariste.

Les feux de l’amour sont à retrouver du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1.

TF1    SERIES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022