Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : un acteur quitte le soap et rejoint Jennifer Aniston sur Apple TV+

Andy Andrian
Publié le 21/10/2019 à 11:19

Actuellement dans Les feux de l’amour sur TF1, la famille Newman fait face aux conséquences de l’annulation du mariage de Victoria (Amelia Heinle) et à l’arrivée récente de Christian dans la vie de Nick (Joshua Morrow). Aux États-Unis, l’intrigue est dominée par un autre Newman. En effet, le jeune Connor (Judah Mackey) doit faire face aux déboires causés par les actions de son père, Adam (Mark Grossman)…

L’histoire compliquée de Connor avec Genoa City

L’histoire de Connor à Genoa City est remplie de péripéties. À l’origine, le garçon a été présenté comme le fils de Chelsea (Melissa Claire Egan) et Dylan (Steve Burton). Cependant, tout cela a été chamboulé au moment où Connor a été diagnostiqué d’une maladie rare de la rétine. Finalement, Adam s’est avéré être le réel père du nourrisson. Furieux contre sa femme, Dylan a alors demandé le divorce.

Lors de la disparition de Dylan, Connor s’est installé avec Chelsea et Nick. Puis, il a suivi sa mère lorsque celle-ci a fait le choix de quitter Genoa City. À son retour, Chelsea a préféré faire revenir son fils afin de permettre à Adam de le voir. Néanmoins, le mal-aimé de la famille Newman n’a pas vraiment fait le nécessaire pour arranger les choses. Étant en conflit avec Victor (Eric Braeden), il va être à l’origine de « la mort » de ce dernier. Connor ressent une grande peine face à ces événements. Malheureusement, son avenir dans le show semble en suspens…

Judah Mackey aux côtés de Jennifer Anniston et Steve Carrell

Judah Mackey s’apprête à se lancer dans une nouvelle aventure. Le jeune acteur s’est engagé dans la série The Morning Show pour la plateforme Apple TV+. Prévue pour le 1er novembre 2019, la série se plonge dans les coulisses des émissions matinales américaines.

Au casting, le public retrouve Jennifer Aniston (Friends), Reese Witherspoon (Big Little Lies) ou encore Steve Carrell (The Office). Pour sa part, Judah Mackey prêtera ses traits, de manière récurrente, au jeune Jeff Kessler. D’ailleurs, il sera aux côtés de son frère Benjamin Mackey.

La première salve de The Morning Show s’étend sur dix épisodes de 50 minutes. Apple a déjà commandé une deuxième saison prévue pour 2020.