Les feux de l’amour (spoiler) : un nouveau fils pour Jack sur TF1

Quatre nouveaux acteurs doivent faire leur apparition dans Les feux de l’amour au cours des prochains mois de l’année sur TF1. Toutelatele vous fait découvrir les annonces de la production.

Publié le jeudi 7 janvier 2021 à 10:37
par
Les feux de l’amour (spoiler) : un nouveau fils pour Jack sur TF1
©Capture TF1 

Pour cette nouvelle année 2021, les téléspectateurs des Feux de l’amour peuvent s’attendre à des nouveautés sur TF1. La production de la série a annoncé être en recherche de quatre nouveaux rôles dans les mois à venir. La presse américaine s’est d’emblée appliquée à trouver qui seront ces nouveaux protagonistes.

Le fils de Jack, Kyle, sera ainsi recasté. Il a dernièrement été incarné par Lachlan Buchanan. Il n’est plus apparu sur TF1 depuis maintenant près de deux ans et joue désormais dans la série Station 19. Dans l’annonce des studios, le personnage s’appelle Caleb, et le personnage est décri comme génial, sophistiqué et audacieux, âgé d’une vingtaine d’années, proche de la trentaine.

Quatre nouveaux acteurs pour Les feux de l’amour

Il est également détaillé comment intelligent, ambitieux et avec la caractéristique d’être rebelle. Par ailleurs la série recherche une actrice d’une vingtaine d’années pour jouer le rôle « ambitieux » de Claire, mais aussi un Afro-Américain pour le rôle de Don, et une adolescente pour jouer le rôle de Ella, une fille plein de cran et prête à tout.

Michael Mealor reprendra le rôle de Kyle sur TF1. Après plus de 360 épisodes de participation, il est actuellement toujours au casting du soap aux États-Unis. Il était auparavant apparu dans des épisodes de Supergirl ou encore Roadies.

Kyle, un retour fracassant à Genoa

Kyle revient à Genoa pour rendre visite à Victor (Eric Braeden) à l’hôpital. Logiquement son père le confronte plus tard et lui demande pourquoi il a voté contre lui lors du vote pour son maintien à la tête de Jabot. Jack sera alors mis derrière les barreaux pour la tentative de meurtre de Victor et Kyle lui rend visite en prison.

Kyle ne sera pas du côté de son père. Il estime même qu’il s’acharne contre Victor. Il doit prendre la place de son père pendant qu’il est à l’ombre. Il prend donc la tête de Jabot et se concentre en majeure partie sur GBuzz. Jack va devoir se démener pour sortir de prison et déjouer les plans de son fils…

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (samedi 4 décembre 2021) : Mongeville deux fois plus fort que TF1, Echappées belles menace le Téléthon

Audiences TV Prime (samedi 4 décembre 2021) : Mongeville deux fois plus fort que TF1, Echappées belles menace le Téléthon


INTERVIEW
Pola Petrenko  (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »

Pola Petrenko (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021