Les feux de l’amour (spoiler) : un tueur fou sévit à Genoa, qui sont les victimes sur TF1 ?

jeudi 12 novembre 2020 à 10:42 |
Capture CBS

La famille Newman est en danger à Genoa dans Les feux de l’amour. Et alors qu’Adam est désigné comme le principal suspect, la vérité est tout autre...

Donny Boaz, déjà apparu dans les séries Dallas ou P-Valley, incarne depuis près d’un an Chance dans Les Feux de l’amour aux États-Unis. Il faudra patienter près de deux ans pour découvrir le protagoniste sur TF1. Le personnage a été créé en 1988 dans le soap. Il s’agit du fils de Nina (Tricia Cast) et Phillip Chancellor III (Thom Bierdz).

Après s’être mis certains rivaux à dos à Genoa, Chance se retrouve déjà entre la vie et la mort dans les épisodes actuellement proposés sur CBS. En voulant sauver Adam, cible d’un tireur, il se retrouve blessé par balle.

Chance entre la vie et la mort

Adam (Mark Grossman) reste assez longtemps pour appeler une ambulance. Pourtant, juste après, il fuit la scène. Pour autant, son identité est rapidement découverte par la police. Rey (Jordi Vilasuso) est mis au courant et la chasse à l’homme est lancée. Adam a donc d’énormes problèmes et Rey a hâte de lui faire payer.

Pendant ce temps Abby (Melissa Ordway) se réjouit de ses fiançailles avec Chance. Elle partage la nouvelle avec Victoria (Amelia Heinle) et ils imaginent un mariage de rêve. Malheureusement, tout s’effondre lorsqu’elle doit se précipiter à l’hôpital. Abby passe finalement le jour de ses fiançailles à prier pour la vie de Chance.

Qui est le tueur ?

Les Newman sont en plein drame à la suite du dernier acte supposé d’Adam. Il aurait ainsi comploté pour les tuer, kidnappé Chelsea (Melissa Claire Egan) et aurait tiré sur Chance. Ce dernier rétablit la vérité avant de retomber dans le coma. Adam est la cible et non tireur.

Un tueur fou sévit à Genoa. La candidate la plus probable dans le feuilleton est Alyssa Montalvo (Maria DiDomenico), qui. Étant donné qu’Adam Newman ne paiera pas pour le meurtre de son père, elle pourrait être à la recherche d’une revanche personnelle.

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader

Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader


INTERVIEW
Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022