Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : une annonce dévastatrice pour Sharon (Sharon Case)

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 07/04/2020 à 11:09

Sharon (Sharon Case) connait une nouvelle épreuve dans Les feux de l’amour. Son état de santé est plus que jamais remis en question.

Les feux de l’amour est maintenue sur TF1 pendant la période de confinement. Ce lundi 6 avril 2020, le soap américain a réuni dès 11h11 une moyenne de 9.8% de part de marché auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 10.9% de part d’audience auprès de l’ensemble du public, pour un total de 767 000 téléspectateurs. Un pic à 975 000 curieux a été enregistré par Médiamétrie avant le générique de fin de la série. Dans les intrigues actuelles, Sharon (Sharon Case) entretient une relation saine avec Scott (Daniel Hall) mais un rebondissement inattendu va prochainement ébranler sa vie prochainement sur TF1.

Le cancer de Sharon ne réagit pas aux traitements

Dans les intrigues proposées outre-Atlantique, avec près de trois ans d’avance sur la France, Sharon fait face à la maladie. Elle souffre d’un cancer du sein. La production a d’ores et déjà prévenu que cette intrigue s’étalerait sur plusieurs mois, avec un dénouement attendu à l’automne 2020. Autant dire que l’ex-femme de Nick (Joshua Morrow) n’est pas près de retrouver une existence sereine. Présentement, Sharon a vécu un revers lorsqu’elle n’a pas pu recevoir l’un de ses traitements de chimiothérapie, son nombre de globules blancs était trop bas pour qu’elle puisse recevoir les puissants médicaments.

Sharon condamnée ?

Plus tard, Sharon reçoit les résultats de ses derniers scanners et elle est effondrée d’apprendre que la tumeur de son sein n’a pas répondu aux traitements de chimiothérapie. Sharon est en larmes lorsque ses filles Mariah (Camryn Grimes) et Faith (Alyvia Alyn Lind) rentrent à la maison et apprennent l’évolution de sa santé. Sharon les informe qu’elle pourrait avoir besoin d’une tumorectomie, une opération visant à retirer la tumeur dans son sein. La nouvelle ébranle encore un peu plus la famille, déjà soumise à de fortes pressions alors que Sharon traverse une épreuve très compliquée.