Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : une attaque choc pour Victor (Eric Braeden) sur TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 15/10/2020 à 11:01

En plein scandale, Victor (Eric Braeden) doit gérer les attaques de la police dans Les feux de l’amour. Mais il ne se doute pas que la menace est plus proche de lui qu’il ne le pense...

Il ne laissera pas Christine (Lauralee Bell) lui marcher sur les pieds. La révélation du scandale autour de l’application d’Abby (Melissa Ordway) et la connexion au trafique de prostitution à Genoa font toujours la Une des actualités, avec des retombées sans précédent contre Victor (Eric Braeden) dans Les feux de l’amour sur TF1. Comment le milliardaire va-t-il parvenir à sauver son entreprise, mais aussi sa famille ?

Scandale chez les Newman dans Les feux de l’amour

Dans les épisodes actuellement proposés en France, le repas de Victor à l’Athletic Club est interrompu de la pire façon qu’il soit : Christine arrive avec deux agents fédéraux pour l’escorter au poste de police avec de l’interroger sur son implication dans le réseau de prostitution. Alors que la plupart des gens seraient choqués par un tel affront public, Victor n’en fait pas partie.

« Victor n’est pas un homme qui se laisse facilement embarrasser », s’amuse le producteur exécutif Mal Young dans les colonnes du magazine CBS Soaps In Depth. « Pourtant, Christine est déterminée à démontrer que Victor peut faire l’objet d’une enquête, ce qui explique sa première approche dans un lieu public fréquenté ».

« Victor est très concerné par le fait que l’application d’Abby puisse affecter sa famille et Newman Entreprises », continue-t-il à expliquer, « Il n’est pas étranger aux scandales industriels, il sait qu’il doit agir vite avant que ça n’attaque la réputation de sa société. Mais les autorités maintiennent la pression sur lui afin de trouver des preuves qui lient Victor au scandale ».

Une nouvelle ennemie pour Victor à Genoa ?

Ce n’est pas la première fois que le magnat des affaires clamera son innocence, mais Christine refuse de le croire. « Victor pense qu’elle mène une vendetta contre lui et utilise cette opportunité pour le salir », prévient le scénariste en chef. « Victor s’est retrouvé dans une situation similaire durant l’enquête sur la mort d’Adam, donc il sait comment gérer ses interrogatoires. Mais elle connaît aussi les méthodes de Victor… Ça devient véritablement le jeu du chat et de la souris ! »

Mais Victor joue différents jeux. Quand il tombe sur Nick (Joshua Morrow), qui a été appelé pour des questions au sujet de l’incendie de l’Undergrnound, Victor ne résiste pas à « l’opportunité de le pousser à bout », s’amuse Mal Young. « La loyauté est tout pour Victor, donc c’est très compliqué pour lui de gérer la trahison de Nick. Il considère que son fils est responsable du fossé qui s’est creusé entre eux, donc Nick doit accepter les conséquences de ses actions ».

Crise de management chez les Newman

Même si le magnat des affaires fait tout ce qui est en son pouvoir, en incluant Michael comme son conseiller légal, pour neutraliser le désastre provoqué par l’application d’Abby, Victor pourrait bien se concentrer sur le mauvais problème. En fait, le plus grave problème qui menace Newman Entreprises pourrait se trouver bien plus proche de lui, à savoir sa propre fille.

« La décision de Victor de ramener Victoria dans l’entreprise provoque beaucoup de remous », annonce le producteur exécutif. « Mais il va vite comprendre qu’il doit réparer la relation entre Victoria et Abby avant que la compétition qui les oppose ne ruine Newman Entreprises après le scandale. Pas à pas, on va le découvrir dans la reconstruction de son entreprise et de sa famille ! »